Kate Middleton est de retour ! Elle assistera au Festival annuel du Souvenir ce samedi 9 novembre 2024, puis à la commémoration nationale au Cénotaphe dimanche comme indiqué sur le site The Sun. Un événement d'une grande importance pour l'Histoire du pays et du monde entier. Et on imagine, bien évidemment, un grand soulagement pour la princesse de Galles. Pour elle...Mais pas que ! Le prince William, son plus grand soutien depuis l'annonce de son cancer, a avoué au cours d'une interview, comme l'a rapporté The Mirror ce jeudi 7 novembre, que ces derniers mois auront été très intenses pour lui.
"Honnêtement ? Elle a été épouvantable. C'est probablement l'année la plus difficile de ma vie. Il a été très difficile d'essayer de faire face à tout le reste et de rester sur la bonne voie. Mais je suis très fier de ma femme, je suis fier de mon père, d'avoir fait ce qu'ils ont fait. Mais d'un point de vue familial, cela a été brutal." , a-t-il concédé, lui qui a décidé de donner priorité à sa famille et notamment à leurs trois enfant George, Charlotte et Louis durant cette période difficile.
L'expert royal Robert Jobson a révélé à Us Weekly que le prince William était "complètement abattu" quand il appris que Kate Middleton était atteinte d'un cancer. Sans oublier les problèmes de santé de son père, le roi Charles, qui étaient venus s'ajouter à cette mauvaise nouvelle. Selon l'expert, le neveu de la princesse Anne aurait immédiatement ressenti "une boule dans la gorge" ou "une sensation de vide dans l'estomac". "Cela l'a fait vaciller. Ça ne fait aucun doute."
Heureusement, tout est en train de s'arranger. Et c'est tout ce que l'on espérait, depuis cette vidéo de Kate Middleton, publiée en septembre, dans laquelle elle expliquait en avoir terminé avec sa chimiothérapie et qu'elle avait désormais "hâte de retourner au travail et de prendre quelques autres engagements publics dans les mois à venir". On y est !