Si la famille royale britannique est passée par bien des divorces, celui de Charles et Diana ou encore celui de Sarah Ferguson et du prince Andrew, peu de chance que Kate Middleton et le prince William passent également par là. Le prince et la princesse de Galles, rencontrés sur les bancs de la fac, sont mariés depuis 12 ans, se connaissent depuis bien plus longtemps et sont les parents de trois enfants : Georges, 10 ans, Charlotte, 8 ans, et Louis, 5 ans.
Les bases sont donc solides mais comme tous les couples, les futurs roi et reine d'Angleterre s'écharpent parfois et ne sont pas toujours d'accord sur tout. Mais cela ne veut pas dire que l'amour est touché. Et s'ils ne se penchent que très rarement (pour ne pas dire jamais) sur leurs sentiments l'un pour l'autre, leur complicité et les gestes discrets mais tendres qu'ils ont l'un envers l'autre parlent pour eux.
L'un d'entre eux n'a d'ailleurs pas échappé aux médias britanniques dont les lecteurs ont totalement fondu d'amour devant le geste très tendre du prince William envers Kate Middleton. Ce dernier remonte à la semaine consacrée à l'importance de la santé mentale. On découvre le couple lors de son déplacement au complexe sportif de Bicham Abbey. Alors que Kate regarde William le sourire aux lèvres, le prince l'aide à se débarrasser d'une poussière qu'elle a sur le visage et qui semble la déranger.
Il n'en a pas fallu plus à la toile pour manifester tout le bien qu'elle en pense : "C'est un mari si merveilleux", "Sa super maman l'a très bien élevé", "Il est adorable, tellement merveilleux". Un comportement qui vient casser tout ce qui a récemment été dit de William.
Après le prince Harry, le prince William a lui aussi fait les frais de rumeurs pas vraiment positives à son sujet. D'après le personnel de l'Adélaïde Cottage, où vivent Kate, William et les enfants, le futur roi d'Angleterre cède très facilement à des coups de sang. Il aurait tendance à s'emporter très vite, à tel point que des désaccords avec Kate peuvent prendre des tournures dramatiques entre eux. Certains ont même affirmé que les noms d'oiseaux fusaient, tout comme certains objets précieux présents chez eux. Certains pensaient alors que leur couple était en danger. Force est de constater qu'il n'en est finalement rien.