C'est auprès de ses 8 300 abonnés sur Twitter que la sympathique Princess Erika a fait le point sur la santé de son fils Oudima, passé à tabac à la fin du mois de mai 2019. L'ex-star de la série Camping Paradis a indiqué que l'adolescent de 16 ans allait mieux, mais qu'elle ne comptait pas en rester là...
"Mon fils va mieux, son visage dégonfle, merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous. Mais moi, ça ne passe pas. Angoisse colère incompréhension... Et d'autres choses encore qui me semblent graves et inadmissibles... #porterplainte #montreuil", a-t-elle écrit, dimanche 2 juin. La star de 55 ans va donc saisir la justice pour ne pas laisser impunie l'agression sauvage dans laquelle son fils a été mêlé. L'actrice et chanteuse est aussi la maman de Julien, né en 1983 (qui souffre de schizophrénie).
Le 28 mai, l'inoubliable interprète des tubes Faut qu'j'travaille et Trop de bla bla avait laissé éclater sa colère après avoir appris l'agression de son fils. "On vient d'attaquer mon fils à 10 contre 1 !!! Il est défiguré, je ne poste pas sa photo car il ne veut pas ! Je suis au commissariat, je pleure de rage !!! On est en train de lui faire passer des radios, il a le visage plein de contusions, donc on vérifie que ces chiens ne lui ont pas causé des lésions graves !!! Ça ne peut pas rester impuni !!! L'enfant a 16 ans...", écrivait-elle avant de se saisir de son compte quelques heures plus tard. "Nous venons de rentrer de l'hôpital... Mon fils va se reposer et nous allons surveiller attentivement son état pendant 48 heures vu les coups violents portés à la tête. Je vous remercie pour le soutien et le réconfort. Je redescends, je me calme... Bonne nuit."
Sur une note plus positive, Princess Erika a fait son retour sur le petit écran cette année dans la série Access, diffusée sur C8, aux côtés d'Ahmed Sylla. Côté musique, elle est attendue sur la scène de Cléon-d'Andran le 18 juillet dans le cadre du Festival Off's.
Thomas Montet