Les princesses Mary et Marie ont submergé le public de couleurs en début d'été, notamment lors d'une sortie en famille au théâtre et lors du gala de la WWF, elles en font autant pour la rentrée ! Vendredi 24 août 2012, les deux belles-soeurs à l'élégance coutumières faisaient simultanément sensation en deux endroits de Copenhague.
La princesse Mary, épouse du prince Frederik, dernièrement lumineuse pour le baptême d'une nouvelle rose nommée Princesse de l'Infini lors de l'ouverture du Festival floral d'Odense et lors de l'inauguration du campus de l'Université de Roskilde, avait opté pour une somptueuse robe orange soulignant sa mince silhouette pour la remise des prix Saint Loye récompensant l'excellence dans le secteur de l'orfèvrerie, au Musée danois de Design. Du travail d'orfèvre !
De son côté, la princesse Marie, épouse du prince Joachim, célébrait l'ouverture de la Semaine de la Cuisine de Copenhague, qui met à l'honneur les spécialités et savoirs culinaires scandinaves, vêtue d'une jolie robe violette graphique striée de gris. Un régal pour les yeux !