Les soirées cannoises se succèdent et le défilé de célébrités sur leur trente-et-un se poursuit. Le 17 mai 2019 s'est tenue la soirée Chopard Love Night en marge du 72ème Festival de Cannes. Un nouveau rendez-vous nocturne auquel acteurs et mannequins ont répondu présent, parés de quelques diamants.
Après avoir fait sa montée des marches en Givenchy pour la projection du film Rocketman la veille, Julianne Moore a misé sur l'élégance d'une robe noire aux sequins brodés façon motif cachemire vendredi soir. L'actrice américaine a volontiers pris la pose devant les photographes au côté de Caroline Scheufele, la dirigeante de Chopard. Toujours vêtue de sa robe fendue Elie Saab et de ses cuissardes, Amber Heard s'est joint à la fête après avoir foulé le tapis rouge pour le film Douleur et Gloire de Pedro Almodovar.
Bras dessus bras dessous et regards tendres, Priyanka Chopra et Nick Jonas étaient également de la partie. Les jeunes mariés ont pleinement affiché leur complicité devant les objectifs, non loin d'Elle Fanning. Le jeune membre du jury de cette année a continué son marathon mode en osant une théâtrale robe fuchsia Vivienne Westwood. Du côté de la gente masculine, Chris Tucker et Adrien Brody étaient présents, de même que Dita von Teese. Les mannequins Eva Herzigova et Maria Borges ont quant à elles croisé Jeremy Meeks avec une mystérieuse compagne, bien différente de sa supposée fiancée Chloé Green... Toujours aussi audacieuse en matière de robes fendues, Izabel Goulart, la compagne de Kevin Trapp, s'est illustrée dans une tenue pour le moins sensuelle.