Le PSG est décidément imperturbable. Mis sous pression par l'Olympique Lyonnais, le club de Zlatan Ibrahimovic, suspendu, n'a pas tremblé pour se défaire du FC Metz, battu 3-1 grâce à des buts de Marco Verratti, Edinson Cavani et Gregory van der Wiel hier soir. Un beau spectacle qu'a apprécié le Parc des Princes où quelques personnalités comme Malika Ménard ou La Fouine avaient une nouvelle fois fait le déplacement pour supporter Paris, de retour au très haut niveau malgré la récente désillusion contre le Barça.
Mais qui pourra arrêter le PSG cette saison en Ligue 1 ? A quelques journées de la fin du championnat, il semble désormais que seul l'OL, à 3 points derrière, peut venir les gêner dans le sprint final. Car hier, lors de ce match en retard de la 32e journée de L1, les hommes de Laurent Blanc ont encore une fois fait étalage de leur puissance, emmenés notamment par un Javier Pastore des grands soirs qui a régalé le Parc et ses stars. Amatrice de beau jeu, la sublime Malika Ménard, tout sourire, a ainsi particulièrement apprécié la performance de son deuxième club de coeur - après Caen, bien sûr.
Et ce auprès d'un supporter très démonstratif : La Fouine. Le rappeur, assis tout près de l'ex-Miss France, n'a pas hésité à vivement encourager le PSG, entre quelques selfies et autographes avec des fans. Moins exaltés, Jean-Claude Darmon, Michaël Llodra ou encore Muriel Hurtis, ont toutefois tout autant apprécié le beau retour de Paris à la première place du classement d'une Ligue 1 dont ils pourraient encore rester les rois cette année...