Le Parc des Princes était aussi triste qu'une Saint-Valentin passée en célibataire... Le Paris Saint-Germain a vécu une soirée cauchemardesque sous les yeux d'un public consterné par l'enchaînement d'événements défavorables au club de la capitale. Malgré la présence de la belle Malika Ménard, le PSG devra vite oublier ce 14 février 2015.
A quelques jours de son huitième de finale de Ligue des Champions face à l'ogre Chelsea, qui l'an passé avait sorti le PSG en quart de finale de la même compétition, le club a vécu le pire des scénarios possibles. Sous les yeux d'un Nicolas Sarkozy une fois de plus présent en tribunes au côté du directeur général du PSG Jean-Claude Blanc, avec son fils Jean et son petit-fils Solal, les hommes de Laurent Blanc menaient pourtant 2-0 à la mi-temps face à une équipe de Caen qui avait bien du mal à exister. Mais en seconde période, tout s'est emballé... Après les blessures du futur papa Yohan Cabaye, sorti en pleurs, de Marquinhos et de Blaise Matuidi, Lucas Moura et Serge Aurier se sont à leur tour blessés, obligeant le PSG à terminer la rencontre à 9 contre 11. A trois minutes de la fin, alors que les Parisiens menaient encore 2-0, les visiteurs ont pointé le bout de leur nez et ont inscrit deux buts coup sur coup, privant le PSG d'une place de leader qui lui était promise. Plus grave encore, le PSG pourrait devoir se passer de six de ses joueurs cadres pour la réception de Chelsea si Javier Pastore, toujours blessé, et Blaise Matuidi venaient à déclarer forfait...
Dans la tribune VIP, l'heure était à la consternation. La sublime Malika Ménard, à qui l'on prête une relation avec une star de la Ligue 1 et international tricolore, a assisté à ce retournement de situation en compagnie de son frère Raphaël. Fan de sport, originaire de Caen - elle pouvait voir le Stade Malherbe depuis chez elle quand elle était petite - et présentatrice de l'émission Paris le Club consacrée au PSG durant plus d'un an sur France 3, le coeur de la belle Miss France aura forcément été partagé ce samedi.
A ses côtés, on pouvait croiser la légende du handball Jackson Richardson, mais également l'ex-numéro un mondial de tennis Victoria Azarenka, ainsi que le jeune papa Thomas Ngijol et sa compagne Karole Rocher, ou encore Florian Gazan et le rédacteur en chef de Gala, venu en famille, Matthias Gurtler.