Amy Winehouse, dont la filleule Dionne Bromfield est pleine de talent, paraît actuellement en forme. La chanteuse déjantée, qui était encore au tribunal le 20 janvier dernier pour l'agression du gérant d'un théâtre, a été aperçue hier très joyeuse.
Photographiée à la sortie de son pub préféré The Hamley Arms, à Londres, la diva trash semblait sereine et heureuse d'être en compagnie de ses amies. Ne nous enflammons pas, elle n'était pas non plus sobre : ses copines la tenaient par le bras pour éviter qu'elle trébuche !
Cependant, l'artiste de 26 ans - qui se serait remise avec son mari Blake Fielder-Civil on n'y croit pas une seconde chez Purepeople ! - avait apparemment envie de rire (ce qui est rare lorsqu'elle sort éméchée d'un bar). Telle une véritable pin-up poseuse, elle ne cessait de faire des moues boudeuses, des grimaces et d'embrasser de loin l'objectif.
Vêtue d'un polo orange qui laissait voir sa nouvelle et plantureuse poitrine, d'un jean droit et de ses éternelles ballerines irisées, la brune décalée a littéralement fait la cour aux photographes ! Les clichés sont plus drôles que sexy, car une Scarlett Johansson qui fait l'amour à la caméra, on fond, mais une Amy Winehouse... c'est pas gagné !