Un bel événement qui a rassemblé les plus grandes stars de l'Hexagone. Ce mercredi 18 septembre 2024 fut organisé le Concerto pour la Paix d'Omar Harfouch : Un Appel à l'Unité et à la Paix au Théâtre des Champs Elysées à Paris. L'homme d'affaires avait séduit à Bruxelles en orchestrant son joli concert très symbolique à la Commission Européenne, avant de faire de même à l'Institut du Monde Arabe dans la Ville Lumière ou encore à Béziers.
Le 20 septembre 2024 il se tiendra à l'O.N.U. à Genève à l'occasion de la journée mondiale de la paix. Hier, d'innombrables stars ont été immortalisées tout sourire sur le traditionnel photocall. A l'instar d'Amel Bent qui a choisi de se faire plus discrète ces derniers mois, aux côtés de Slimane et Vitaa qu'elle connait bien.
Si les interprètes de Ça va ça vient ont tous deux misé sur un bel ensemble uni et noir, l'épouse de Patrick Antonelli a opté pour un pantalon de la même couleur accordé à un haut gris. Tandis que la grande amie de Diam's a préféré laissé ses cheveux détachés, Amel Bent a attaché les siens en chignon, laissant juste une mèche sur le côté.
Un beau trio qui a fait mouche devant les photographes. Mais difficile pour eux de faire de l'ombre à Marc Lavoine et Adriana Karembeu également présents qui ont affiché à la vue tous leur belle complicité et leur amour. Quelques semaines après la disparition de son illustre père, Alain Delon, Anthony Delon, qui s'était engagé auprès d'Omar Harchouf à assister à sa représentation, a également tenu parole en se rendant aux répétitions quelques jours avant, mais pas à la soirée qui a lieu lors du premier mois post-décès d'Alain Delon. En tout cas, l'apparition surprise d'Amel Bent a eu le mérite d'enflammer la Toile.
En 2023 à la fin de sa tournée, l'heureuse maman de trois enfants a décidé de se retirer temporairement de la scène médiatique pour se concentrer sur la préparation de son prochain album tout en se focalisant sur sa vie de famille. Après s'être brillamment illustrée en tant que coach dans The Voice durant quatre saisons, la star souhaitait plus que jamais prendre du temps pour elle.
Ayant supprimé toutes les publications de ses réseaux, elle est toutefois récemment sortie du silence pour apporter son soutien à l'artiste Zacques avec qui elle a signé un joli duo intitulé Les Larmes.
Toujours engagée pour de nobles causes, Amel Bent a été invitée en juin par la Fondation Franco-Britannique de Sillery (FFBS) pour participer au "Coeur de Sillery Festival", pour se produire sur scène avec d'autres artistes de renom tels que Mokobé, Vitaa ou encore Kery James. Tous ont répondu à cet appel pour lever des fonds en faveur de l'organisme. Un très beau geste en somme !