Pour conclure la Fashion Week italienne en beauté, le gratin de la mode s'est donné rendez-vous pour soulever des fonds à l'occasion du prestigieux dîner de l'amfAR.
Hier soir à Milan, de nombreuses personnalités parées des plus belles tenues ont mené les enchères pour oeuvrer contre le Sida et la soirée a pu permettre de récolter pas moins d'1 million de dollars !
Parmi les prestigieux lots, une BMW Mini dessinée par Diane von Furstenberg (qui s'est envolée à 80 000 euros), que la créatrice elle-même aurait pu acheter si une généreuse personne n'avait pas remporté le lot. Pour l'occasion, elle avait choisi un look total black et transparent, pas des plus élégants puisqu'il laissait apparaître sa poitrine nue.
Les créateurs ont donc fait le déplacement en masse pour soutenir l'opération. Outre la papesse de la robe portefeuille, on pouvait apercevoir un Roberto Cavalli en pleine forme (pour qui la belle Laetitia Casta a défilé), les jumeaux Dean et Dan Caten (Dsquared) ou encore les héritiers Missoni.
Les jolies femmes ont également fait le show moulées dans les plus belles robes. Heidi Klum très en beauté dans une robe Cavalli était chargée de vendre une photo de Marylin Monroe, Alessandra Ambrosio parfaite en Dolce & Gabbana lui a prêté main forte tandis que notre Victoria Silvstedt nationale a joué la carte du sexy ! C'est en effet dans une robe très fendue et décolletée dans le dos que celle qui fait fait tourner la roue de la fortune a fait tourner des têtes.
Retrouvez toutes les photos de ce rendez-vous qui conjugue mode et charité sur Purepeople.com.