Secret Story, c'est fini et pourtant les Sennamélie continuent de faire parler d'eux ! Ensemble, pas ensemble, comme Léo et Emilie avant eux, les tourtereaux belges s'amusent avec la presse people. Et s'ils s'affichaient plus sensuels et collés que jamais lors du réveillon de la Saint-Sylvestre le 31 décembre dernier au Métropolis (Rungis), la sulfureuse brunette Astrid, qui sème la zizanie dans leur couple, n'a pas dit son dernier mot...
Invitée au 6/9 de NRJ par Nikos Aliagas, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, aux côtés de Steevy Boulay, Astrid n'a pas mâché ses mots. De quoi mettre l'eau à la bouche des aficionados de la télé-réalité à l'occasion du lancement ce soir à 17h45 sur NRJ 12 du Before des Anges de la Télé-Réalité !
Le 31 décembre dernier, Astrid apparaissait à moitié nue allongée contre Senna dans les pages du magazine Oops. Quid des Sennamélie ? Elle confie : "Nous sortons peut-être ensemble... Il a gardé son pantalon pour les photos, il a dit "Ce serait une autre fille, je l'enlèverais mais là c'est Astrid, donc non". Il n'a peut-être pas assumé... Les photos étaient dans le cadre d'un casting pour de la lingerie et Senna avait fait ce casting avec moi. Nous n'avions pas invité Amélie" ! Sulfureuse, sexy, Astrid s'assume et apprécie ce rôle de "semeuse de zizanie" ! Steevy Boulay, invité dans le 6/9 qualifie même cette dernière de "dominatrice", "féroce" et "castratrice".
Et après avoir assuré qu'elle n'a jamais fait de photos nue, elle n'hésite pas à tacler Amélie, qui, selon elle, à la découverte des photos sexy d'elle et Senna dans Oops aurait probablement lâché une tonne de "Ça va" (célèbre marque de fabrique de la blonde criarde de Secret Story 4, ndlr) !
Décidément, Astrid n'a pas la langue dans sa poche...
Chloé Breen