Hier soir, l'inauguration de la boutique Lyubov, à Paris, était placée sous le signe du glamour. Mélanie Doutey, adorable comédienne - qui a récemment assisté au mariage de Vanessa Demouy et de son "beau-frère" Philippe Lellouche -, est apparue toute pimpante. Vêtue simplement d'une robe noire et perchée sur des escarpins rouges, l'inoubliable Clara Sheller, maman d'une petite Ava depuis près d'un an, était resplendissante.
Elle a croisé une autre Mélanie, non pas Laurent, mais Thierry, venue découvrir les dernières créations romantiques et intemporelles de la maison, lancée par Viktoria Bagryantseva, originaire de Moscou. La compagne de Raphaël et mère de Roman, nouvelle égérie du nouveau parfum Belle d'Opium, était décontractée en jean et chemisier.
Nora Arnezeder, véritable fan de mode récemment vue à la présentation de la collection Dior automne/hiver 2010-2011, était de la partie, avec la moue craquante et le regard envoûtant que nous lui connaissons. Elle a croisé Elisa Sednaoui, qui elle aussi suit assidûment la Fashion Week parisienne.