Si Mélanie Thierry nous a prouvé ses talents de comédienne à plusieurs reprises - elle a notamment reçu le prix de Meilleur espoir féminin pour son rôle dans Le Dernier pour la route -, elle est également une ravissante jeune femme qui a tapé dans l'oeil d'une des plus grandes maisons de luxe...
En effet, choisie par Yves Saint Laurent pour être l'égérie du nouveau parfum Belle d'Opium, Mélanie Thierry a indéniablement été repérée pour sa beauté atypique, son élégance rare et son visage de poupée. Irrésistible et sauvage sur la campagne de pub du parfum, Mélanie était il y a quelques jours, le 17 juin, à New York pour la soirée de lancement de Belle d'Opium.
Pour l'occasion, si Mélanie était venue au bras de son Raphaël lors du 63e Festival de Cannes afin de présenter le film La Princesse de Montpensier, cette fois-ci, elle se la jouait célibataire.
Désormais plus célèbre pour ses talents de modeuse que pour ses talents d'actrice, Ashley Olsen ne pouvait rater une soirée comme celle-ci. Ainsi, si Mary-Kate n'avait pas fait le déplacement, on a pu voir Ashley au côté de la ravissante comédienne Maggie Gyllenhaal, tout de rose vêtue.
Mais cette soirée fut aussi l'occasion pour quelques "filles de" de montrer leurs jolis minois. En effet, au côté de l'actrice Alexis Bledel, les jolies Alexa Ray Joel - fille de Billy Joel - et Alexandra Richards - fille de Patti Hansen et du Stones Keith Richards - étaient de la partie.
Naturelle et souriante, Mélanie a illuminé ce somptueux événement où elle a fait l'unanimité. Une soirée où l'on a également pu croiser le beau Olivier Martinez, qui n'est autre que l'égérie du parfum L'Homme de la maison Yves Saint Laurent.
La fragrance Belle d'Opium sera disponible à la vente en France le 26 août prochain.
Clichés diffusés avec l'aimable autorisation de YSL Beauté.
Chloé Breen