Hier soir à Paris, se tenait le traditionnel dîner des parrains et marraines de l'association SOS Racisme. La rencontre s'est tenue dans le très beau cadre du Tapis rouge dans le 10e arrondissement.
Le président de l'association Dominique Sopo a invité toutes les personnalités qui soutiennent son combat. Étaient présents le chanteur Bénabar, Xavier de Fontenay, le comédien Jean-François Derec, Nicoletta et son époux et bien sûr Pierre Bergé. L'ancien compagnon de Saint Laurent est très impliqué dans la vie associative, notamment en tant que président du Sidaction. Il est au coeur d'une polémique qui l'oppose au Téléthon et va le conduire devant les tribunaux, ce dont il se moque complétement !
Les anciens présidents de SOS se sont aussi présentés au dîner comme Harlem Désir et Malek Boutih. Tous deux sont désormais au Parti socialiste. Par ailleurs, Martine Aubry, première secrétaire du PS, est passée saluer les membres de l'association.
Ce qui a retenu notre attention pendant ce dîner, c'est le rapprochement inattendu entre Geneviève de Fontenay et Magloire. L'animateur télé n'a pas lâché la dame au chapeau, lui baisant la main, lui susurrant des mots doux à l'oreille... il a même tenté de lui déposer un gros poutou sur les lèvres.
L'incontournable figure du comité Miss France semble apprécier les estocades romantiques de Magloire. Il lui redonne en tout cas le sourire ce qui n'était pas une mince affaire pour GDF. Depuis que Dieu lui a fait croiser la route de Kelly Bochenko, Geneviève est au bord du gouffre.
Quel lover ce Magloire, il a bien fait de ne pas aller dans la Ferme !