Alors qu'il honorait il y a quelques jours Karl Lagerfeld au rang de Commandeur de la Légion d'honneur, Nicolas Sarkozy recevait aujourd'hui le président géorgien Mikheil Saakashvili dans l'enceinte du Palais de l'Elysée.
Le couple présidentiel français, que l'on avait aperçu il y a quelques jours lors d'une promenade ensoleillée sur l'avenue des Champs-Elysées transformée alors en immense jardin, a donc reçu Mikheil Saakashvili et son épouse Sandra Elisabed Roelofs. Le président géorgien est en visite officielle à Paris depuis hier jusqu'à demain afin d'exprimer ses inquiétudes quant à la vente d'un navire de guerre français Mistral à la Russie.
Aujourd'hui, s'il a rencontré le président français, il doit également avoir des discussions avec le Premier ministre François Fillon et le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner.
Toujours aussi élégante dans un ensemble très sobre, Carla était la plus parfaite des hôtesses au côté de l'épouse du président géorgien. Alors qu'on vous dressait il y a peu un portrait décapant de Carla Bruni, l'ex-vedette des podiums affichait un sourire rayonnant et contagieux et assurait son rôle de First Lady à la perfection.
Notre président n'était pas en reste et semblait dans une forme olympique pour ce rendez-vous avec Mikheil Saakashvili.
Chloé Breen