Ce soir, vendredi 16 novembre, vous découvrirez dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 la suite des aventures de nos cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans le troisième épisode de cette deuxième saison explosive diffusé ce soir en deuxième partie de soirée. Un épisode qui s'annonce plein de bouleversements... puisque les 4 prétendantes restantes de chaque binôme s'installent chez leur future belle-mère ou futur beau-père. Elles vont partager leur quotidien à Paris chez Pascale et Morgan et Serge et Julien, ainsi que dans le mobil-home de Chantal et Fred à l'Ile d'Oléron et dans les maisons de vacances d'Alexandre et Linda et de Rachel et David à Nice et au Canet.
Frédéric : Qui veut finir en dépression ?
Notamment pour Frédéric. En effet, chez Frédéric et Chantal, rien ne va plus. Frédéric a fait son choix, "sa compagne, sa moitié", c'est Cindy et pas une autre. Les autres prétendantes n'en reviennent pas et décident de faire leurs valises plus tôt que prévu. Chantal ne sait plus où se mettre. Aujourd'hui pourtant, Frédéric doit bien regretter ce choix trop précipité...
En effet, cela a fait le buzz toute la semaine dans les médias : Cindy est une ancienne actrice de films X. Quel choc pour Frédéric, amoureux de l'intéressée, et pour sa mère Chantal ! Aujourd'hui, notre Tanguy de 37 ans serait en pleine dépression, selon le magazine Oops!. Littéralement abattu, depuis la fin du tournage, il redoute que sa famille pense qu'il a eu des relations intimes avec Cindy...
Car si dans un épisode, on pourra bien voir Cindy sortir du lit en petite nuisette lors de leur séjour sur l'île d'Oléron, Frédéric assure qu'il ne s'est rien passé avec la prétendante. Aujourd'hui, il a vraiment honte d'avoir autant craqué pour Cindy et que son passé ait été révélé à tous.
Serge, victime d'une terrible rumeur
Pour Julien et Serge, les embrouilles seront plus d'une fois au rendez-vous durant cette seconde saison de Qui veut épouser mon fils ?. Inséparables et très complices, Serge et Julien sont malgré tout bien différents et l'aventure n'a pas toujours été facile pour ce père et son fils. Aujourd'hui, elle l'est encore moins.
En effet, Serge se voit accusé d'avoir couché avec une des prétendantes de son fils, Martine. Serge a naturellement fermement démenti cette rumeur et déclare qu'il s'agit là de pure diffamation. Choqué par cette fausse allégation, Serge, qui est venu pour aider son fils à trouver l'amour et non pour quelque autre raison, a du mal à s'en remettre face à tant de méchanceté gratuite.
Alexandre, un sacré séducteur !
De son côté, Alexandre était parti pour trouver la femme de sa vie, l'a-t-il trouvée ? Ce séducteur n'aurait pas hésité à partager des moments avec ses prétendantes afin de les découvrir et savoir si l'élue de son coeur ne se trouvait pas parmi elles.
Certaines d'entre elles, visiblement pas vraiment au courant de l'aventure dans laquelle elles mettaient les pieds, auraient très mal pris le fait que le beau Alexandre ne fasse que flirter avec elles et ne fasse pas de choix précis. C'est une attaque étonnante, puisque le jeu de l'émission consiste à ce que les prétendantes soient éliminées les unes après les autres et qu'il n'en reste que deux avant la finale. D'après nos informations, Alexandre a bien choisi deux prétendantes pour aller jusqu'au bout de cette aventure. A-t-il trouvé l'amour ? Rendez-vous, pour le savoir, le 21 décembre.
Ne manquez pas "Qui veut épouser mon fils ?", saison 2, vendredi 16 novembre 2012 sur TF1 à 23h.