Elles n'ont pas froid aux yeux : quatre prétendantes de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur TF1 se révèlent ce mois-ci en très petites tenues dans le magazine Entrevue. Lala, prétendante de Morgan, fils de Pascale, Sandrine, qui a cherché à conquérir Alexandre, fils de Linda, ainsi que Angélique, venue pour les beaux yeux de Julien et de son père Serge, et Sandrine, qui a su charmer Frédéric, fils de Chantal, ont toutes osé les tenues sexy. Elles répondent sans langue de bois au magazine.
Voilà quelques photos qui devraient rendre folle Chantal, qui a déjà dû faire face au passé d'actrice X de Cindy, premier coup de coeur de son fils. La Miss, qui pose seins nus et en culotte, assure que ses intentions étaient honnêtes. "J'étais à la recherche du grand amour, c'était une démarche sincère", déclare celle qui n'hésite pas à balancer sur son ex-rivale Cindy : "Je ne suis pas surprise de son passé d'actrice X. Il y avait des doutes qui planaient." Qu'en est-il de sa relation avec Frédéric (ils ont échangé la semaine dernière un bisou à la piscine !) ? Notre prétendante est toujours en contact avec lui, mais elle n'en dira pas plus... Rendez-vous donc ce soir dans le cinquième épisode pour savoir si la relation de Frédéric et Sandrine ira plus loin.
Angélique, qui pose en dessous sexy, n'aura quant à elle pas su séduire Julien, le fils de Serge. Si elle avoue ne pas aimer critiquer, Angélique, qui s'est retrouvée parmi les deux dernières candidates, balance : "Julien, c'était un peu Giuseppe. Il était caractériel et avait ses moments de crise. C'était dur à supporter." Sandrine est encore plus sévère avec le garçon qu'elle était venue séduire : Alexandre, fils de Linda. Celle, qui a participé par curiosité, l'a trouvé macho, prêt à "profiter de toutes les filles". Elle est beaucoup plus tendre avec Linda, "gentille et à l'écoute". Il faut dire que ces deux dernières candidates ne sont pas dans les finalistes... et donc sans doute pas très contentes de leurs prétendants, alors ça balance !
Parlons enfin de Lala, prétendante de Morgan, fils de la très exigeante Pascale. Lala, qui est arrivée parmi les quatre finalistes, avoue avoir pensé que Morgan était... homosexuel ! La miss, qui se dévoile nue, poursuit : "Il était très respectueux, il ne touchait personne, même la main. Sinon il est sympa et intelligent. Mon type !" Quant à sa mère, même si elle est stricte, elle l'apprécie.
Interviews et photos sexy à retrouver dans Entrevue (décembre 2012)