Réactualisation : TF1 est resté leader des audiences du vendredi 23 novembre en première et deuxième partie de soirée. Après Koh Lanta Malaisie qui a flirté avec son record de la saison, Qui veut épouser mon fils ? saison 2 épisode 4 a été suivi en moyenne par 2,6 millions de téléspectateurs entre 23h10 et 00h45, soit 28% du public et surtout 36% sur les ménagères de moins de 50 ans ! Ces très bons scores, semaine après semaine, démontrent une réelle installation du show de dating familial dans notre paysage audiovisuel !
Le 9 novembre nous écrivions:
TF1 battait à nouveau son record d'audience avec la diffusion du troisième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2 avec une moyenne de 2,7 millions de téléspectateurs. Il faut dire que si les fans du programme doivent se passer de Giuseppe cette année, les nouveaux candidats n'ont rien à envier à ce dernier. La semaine dernière, les prétendantes débarquaient chez nos cinq Tanguy. Et si Frédéric pensait avoir trouvé l'âme soeur en la personne de Cindy, l'ex-actrice de films X a finalement préféré quitter l'aventure prématurément. Notre pauvre Tanguy a le coeur brisé. Ce soir a-t-il retrouvé l'amour ainsi que le sourire ?
Où en sont donc les cinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans la quête l'amour ? Si vous avez manqué le quatrième épisode de la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, la suite est faite pour vous...
Quatrième épisode de "Qui veut épouser mon fils ? 2"
Frédéric et Chantal : Bowling et pétillement !
La semaine dernière, les trois prétendantes de Frédéric Sandrine, Déborah et Coralie ont quitté l'aventure, Frédéric ayant pris sa décision et voulant continuer avec Cindy. Mais cette dernière a finalement fait ses bagages. Notre Tanguy a le coeur brisé.
Sur la plage accompagné de sa mère, il tente de reprendre goût à la vie. "Il était plus le même il était tout tristounet", confie Chantal. Pour Chantal, Cindy n'a pas été honnête avec eux : "Elle nous a fait mal à tous les deux." Chantal n'avait pas senti "Sandy", comme elle l'appelle. Chantal conseille à son fils de rappeler les trois autres prétendantes.
Frédéric retrouve les trois jeunes femmes. Sandrine encore bouleversée est très froide. Il s'excuse : "J'ai fait une erreur, j'étais avec Cindy je me suis trompé. J'ai été très maladroit, maintenant elle est out." Il voit tour à tour Deborah et Coralie. Les filles acceptent de lui laisser une chance.
Fred veut bien s'occuper de ses prétendantes et passer du temps avec elles. Il les emmène au bowling. Elles sont ravies. Coralie décide de se mettre en avant en lui en mettant plein la vue : "J'y vais une fois par mois au bowling." Elle lui donne quelques techniques pour enchaîner les strikes. Coralie ne se gêne pas pour le draguer. Mais Fred n'a pas l'air très réceptif.
Coralie continue de se rapprocher de Frédéric en dansant sur du Francis Cabrel. Mais si la prétendante semble apprécier ce slow, Frédéric, lui, avoue qu'il ne ressent rien pour elle. Il se rapproche de Sandrine. Il danse sur du Céline Dion avec cette dernière. "Je trouve que Sandrine met le grappin sur Frédéric, j'ai l'impression d'avoir Cindy 2", lance Coralie. "C'était un moment très romantique", confie Sandrine après avoir dansé et chanté du Céline Dion avec Fred. "Dans les yeux ça pétille, y'a de la magie qui s'installe", reconnaît le célibataire.
Dans la nuit, Sandrine rejoint Frédéric. Elle a tout fait pour que les autres prétendantes ne se rendent compte de rien. Les deux tourtereaux s'embrassent.
Morgan et Pascale : Karen expulsée !
Depuis le début de l'aventure, Morgan le virtuose est tombé sous le charme de Karen, la jolie blonde. Malheureusement, Pascale, elle, déteste Karen et n'hésite pas à lui faire la vie dure. Pascale a passé un peu de temps avec Dieynaba, Valentina et Lala. Pour elle, Dienaba n'est pas le style de Morgan. Physiquement pour elle cela ne colle pas elle est trop grande. Morgan, n'ayant rien vécu avec la jeune femme, il accepte de l'éliminer.
Il retrouve Dienaba en tête à tête. Il lui dit qu'elle quitte l'aventure. Dieynaba est très déçue.
Après le départ de la jeune femme, Morgan fait ses gammes et joue la musique de Titanic. Pendant ce temps, Karen, Lala et Valentina fouinent dans le dressing de Pascale. Elles préparent les affaires de Pascale pour qu'elle passe quelque temps en dehors de chez elle afin de profiter de Morgan. Pas certain que Pascale apprécie ! Elles n'épargnent pas leur terrible belle-mère en critiquant ses sous-vêtements : "cette culotte est d'une largeur on pourrait rentrer toutes les trois." Lala se moque du body de Pascale : "On a trouvé une grande culotte comme dit Valentina. Quelle horreur !"
Pascale s'énerve quand les filles lui amènent sa valise. Elles mettent Pascale dehors. Cette dernière est hors d'elle et ne cesse de sonner. Morgan vient lui ouvrir. "Elles sont complètement folles, elles m'ont jetée dehors. De ma propre maison, elles ont fouillé dans mes affaires", hurle Pascale. Voyant que Morgan n'est pas plus choqué que cela, elle accepte de partir : "Demain je reprends tout en mains !"
Morgan est ravi de pouvoir passer une soirée avec les filles mais il sait que sa mère se vengera. Karen veut en profiter pour changer le look de Morgan. Elles le trouvent toutes trop classique. Ceinture tête de mort, coupe de cheveux à la laque et maquillage, les filles veulent le rendre totalement rock'n'roll. "Je vais ressembler à un vieux drag queen je regrette ma mère", lance le tanguy. Valentina le trouve très séduisant.
Morgan décide d'emmener Valentina visiter la Tour Eiffel. Pascale rentre chez elle et décide de parler à Karen. "Ça colle pas entre nous depuis le début, vous n'avez rien à voir avec mon fils. Ça n'ira pas, je le sens pas", lance Pascale. Karen décide de prendre ses affaires et s'en va. "Elle peut pas me piffrer depuis le début de l'aventure", confie Karen.
Pascale estime que Morgan a des années devant lui avant qu'il trouve la fille parfaite. "Pour l'instant je veux pas qu'il parte, il fait partie de moi", confie Pascale.
Julien et Serge : "super papa"
La semaine dernière coup de théâtre dans l'aventure de Julien ! Alors qu'il devait passer la soirée avec ses prétendantes, il est tombé sous le charme d'une jeune femme présente dans la soirée, Marie. Il a délaissé ses prétendantes et n'avait d'yeux que pour la jeune femme.
Lorsque Serge l'apprend, il n'en revient pas. Il tente de recadrer son fils. Il ne veut pas que ce dernier se contente d'une succession de flirts. Serge prend le numéro de Marie et prend contact avec elle sans prévenir son fils. "J'aimerais que l'on puisse se rencontrer, j'aurais quelque chose à vous dire", déclare Serge. Il retrouve la jeune femme à Montmartre chez elle.
Serge la trouve très accueillante et apprécie son "chez elle". "Le fait qu'il vienne assez rapidement, c'est troublant", confie Marie. Mais la jeune femme avoue que cela lui fait plaisir. Il lui demande si elle est prête à construire quelque chose avec un homme. La jeune femme assure que oui. Serge est ravi : "J'ai vu en Marie une femme prête à faire quelque chose avec un homme."
Serge lui propose de venir chez eux afin de participer à l'aventure. Marie accepte .Le papa est rassuré. Comment Lilou, Maude et Angélique vont-elles réagir ?
Serge retrouve Julien et lui confie qu'il revient de chez Marie. Julien est très heureux d'apprendre que son "super papa" a demandé à Marie de venir chez eux.
Linda et Alexandre : la guerre des prétendantes
Corina, Elodie, Sandrine et Victoria sont au Cannet chez Linda et Alexandre. Linda, toujours autoritaire, prend tout en mains et s'en prend à Victoria qui en profite pour finir dans les bras d'Alexandre.
Victoria a passé la nuit avec Alexandre. Les filles sont très énervées en particulier Elodie qui jette la valise de Victoria dans la piscine : "Je me suis énervée, j'ai jeté sa valise dans la piscine, l'air de dire dégages quoi !" Linda tente de raisonner la jeune femme. Alexandre est totalement dépassé par les évènements. Perchée sur ses talons dès le matin en nuisette, Elodie fait un cirque. Linda est déçue par Elodie. Alexandre la raisonne. "Faut pas m'énerver", confie Elodie. Linda est outrée et a peur pour la suite de l'aventure. En attendant, Victoria récupère sa valise dans la piscine.
David et Rachel : Les brunes ne comptent pas pour des prunes !
Rachel a flashé sur Sabrina, sa petite poupée blonde. Mais David est plus branché brunes.
David décide d'emmener Siam avec lui pour une journée dans la ville. Sabrina est très déçue. Rachel est également déçue pour celle qu'elle voit déjà comme sa belle-fille. Elle propose aux filles de faire du sport.
"Siam ne me laisse pas indifférent physiquement", confie David qui emmène sa belle brune sur un bateau. Les tourtereaux se prennent dans les bras les cheveux au vent. David lui chante même la chanson de Titanic. Siam est sous le charme du beau brun. "Quand le bateau allait très vite fallait qu'elle s'agrippe à moi", confie David.
Rachel est fan de Sabrina elle lui montre sa poupée qui lui ressemble. Elle leur fait faire une séance de sport car pour elle il faut que leur corps soit parfaitement entretenu. "David il veut que sa femme soit parfaite comme sa maman", confie Rachel. Sabrina est énervée que David passe pas moins de cinq heures en tête à tête avec Siam. Pour David, le temps s'est arrêté. "Son regard me fait craquer, quand il me regarde j'ai l'impression d'être la seule", confie Siam.
En rentrant David retrouve Sabrina et lui avoue qu'il a beaucoup plus d'affinités avec Siam. Il décide de l'éliminer. Elle a les larmes aux yeux. Rachel est très triste de la voir partir : "Tant pis pour lui."
David emmène Aurélia à Juan-les-Pins là où il a passé toutes ses vacances. Il décide de lui faire part d'un morceau de sa vie. Aurélia est très touchée par cette promenade. Ils sont très complices. David est sous le charme. Il l'emmène dans un somptueux hôtel, la belle en prend plein la vue. Dans la piscine, ils sont collés serrés. Ils sont dans leur bulle et semblent apprécier le moment. Pendant ce temps, Rachel, Siam et Carole se posent des questions. Rachel décide d'appeler son fils, visiblement inquiète. Il est sur répondeur. Rachel est angoissée. "Si je savais où il est j'irais voir ce qu'il fait", confie Rachel. Elle décide de prendre la voiture pour aller le chercher.
David, lui, profite de sa journée de rêve avec Aurélia et ne veut pas qu'elle s'arrête. Il veut prendre une chambre et ne partir que le lendemain matin. Aurélia semble ravie. Champagne et suite, David joue les gentlemen. Rachel pendant ce temps fait le tour de Nice en voiture pour se calmer : "J'ai ressenti beaucoup de tristesse." Rachel rentre très déçue. David et Aurélia se font des câlins dans le lit.
La semaine prochaine : Entre Sandrine et Frédéric, c'est le coup de foudre ; le doute envahit Frédéric ; entre Rachel et David rien ne va plus ; Siam veut faire payer à David ce qu'il lui a fait ; entre Aurélia et Siam, David perd le contrôle de la situation ; Morgan et Pascale se disputent lorsque le Tanguy réalise qu'elle a viré Karen ; il plaque tout et rejoint Karen ; Pascale pleure.