Chaque semaine, Qui veut épouser mon fils ? saison 2 fait carton plein sur TF1 en deuxième partie de soirée. Ce vendredi 16 novembre, pour le troisième épisode, les audiences étaient encore en hausse de 10%. Il faut dire que nos Tanguy nous en ont mis plein la vue. Et, à en croire les images de la bande-annonce du quatrième épisode, diffusé vendredi 23 novembre, ils n'ont pas fini de nous surprendre.
Où en sont donc les cinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans leur quête l'amour ?
Chez Frédéric, cette semaine, la tempête fait place au calme... La semaine dernière, l'heure était au drame chez le fils chéri à sa maman. En effet, notre pauvre Tanguy se faisait briser le coeur par Cindy, actrice de film X, après avoir laissé pour ses beaux yeux partir l'ensemble de ses prétendantes. Mais alors qu'il vient tout juste de déchanter, voilà qu'elles reviennent toutes chez lui pour lui laisser une chance. Frédéric, entouré des trois jeunes femmes Sandrine, Coralie et Déborah, sèche ainsi un peu ses larmes. Et si Coralie pense avoir toutes ses chances, Sandrine n'a pas dit son dernier mot. Elle compte bien prouver au pompier qu'elle est la femme de sa vie ! Entre les deux prétendantes, rien ne va plus. Coralie s'exaspère : "Elle met le grappin sur Fred, j'ai l'impression d'avoir Cindy 2 !"
Et elles ne sont pas les seules à se crêper le chignon... Chez Linda, la guerre est déclarée ! En effet, Élodie va littéralement péter les plombs et jeter dans la piscine les affaires d'une des autres prétendantes (probablement Victoria qui semble avoir partagé le lit d'Alexandre !). Linda n'en revient pas : "Qu'est-ce qui lui prend à celle-là ? J'étais outrée de voir ça !" Alexandre a le don de rendre les filles totalement hystériques...
Pour David, c'est le bonheur, le vrai. Entre Aurélia et Siam, il ne sait plus où donner de la tête. Mais il en vient même à oublier sa maman adorée Rachel. La pauvre femme, qui était fan de sa poupée Barbie Sabrina, a du mal à se remettre de tant de négligence de la part de son bébé.
Enfin, si Pascale avait finalement laissé Karen dormir dans la chambre avec les autres prétendantes de Morgan, elle a naturellement plus d'un tour dans son sac. Ainsi, dès que le dandy Morgan a les talons tournés, la terrible Pascale décide de mettre la jolie blonde à la porte de manière définitive. Comment réagira le virtuose qui, la semaine dernière après une balade romantique en calèche, échangeait son premier baiser avec la jolie Karen dans le lobby d'un grand hôtel parisien ?
Réponse dans "Qui veut épouser mon fils ?" 2 vendredi 23 novembre 2012 sur TF1.