Qui veut épouser mon fils ? a fait son grand retour sur TF1 vendredi 25 avril pour une 3e saison très prometteuse. Cette année encore, quatre tandems mère-fils ont pris part à l'aventure afin de trouver celle qui sera à la fois la belle-fille et la femme idéale.
S'il est un duo qui a marqué les téléspectateurs, c'est bien celui composé par Steven et sa mère Corinne, tant ces-deux là entretiennent une relation fusionnelle ! Véritable sosie du chanteur M. Pokora, Steven n'a pas eu beaucoup de mal à conquérir le coeur de ses prétendantes... À l'aube de la diffusion du 2e épisode du programme, Steven s'est confié à nos confrères du magazine Public et il est revenu sur la relation qui le lie à sa maman et sur son côté séducteur assumé.
Concernant sa relation si privilégiée avec sa maman, le jeune homme confie : "Quand j'étais nourrisson, elle a failli me perdre deux fois. La première à cause d'une sténose du pylore, et la seconde à cause de la salmonellose. Ça a créé un lien très fort entre nous. Avec ma mère, on est si proches qu'on est presque une seule et même personne."
Autre confidence, si Steven n'est pas beaucoup tombé amoureux dans sa vie et n'a pas présenté tellement de filles à Corinne, il a tout de même accumulé pas mal de conquêtes. "Sans vouloir me vanter, depuis l'âge de 16 ans, je plais beaucoup aux filles. J'aime batifoler. Un peu trop, d'ailleurs. Pour deux femmes que j'ai aimées, j'ai eu 160 conquêtes. Ma mère s'est dit que cette émission permettrait de prendre les choses en main", avoue-t-il.
Aujourd'hui, c'est auprès de Chloé, Sonia, Angeline, Kim, Natacha et Giulia que Steven espère bien trouver la future femme de sa vie. Aussi, lorsqu'il lui est demandé si en tant que séducteur il a couché avec les candidates de l'émission, le jeune homme répond : "Il a pu se passer des choses, oui... Avec plusieurs candidates."
Un aveu confirmé par une source de la production qui s'est quant à elle épanchée auprès de nos confrères du magazine Oops ! : "Pendant les enregistrements, il s'est montré très chaud. Il a commencé par flirter avec l'une, puis avec l'autre... Et il a fini par coucher avec la plupart de ses prétendantes. (...) Steven a fait carton plein !"
Ce soir, à partir de 23h30 sur TF1, découvrez le 2e épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3 à la fin duquel il ne restera que quatre prétendantes par Tanguy.
Une interview à découvrir en intégralité dans Public, paru vendredi 2 mai 2014.