Révélé dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1, Florent sera prochainement sur NRJ 12 dans l'émission L'île des Vérités, nouvelle émission de télé-réalité. Souvenez-vous, Florent au physique de Mister France était le tanguy qui affichait une complicité plutôt spéciale avec sa maman Corinne. Aujourd'hui, il revient sur le devant de la scène et se confie dans les pages de Oops.
Si Florent n'imaginait pas refaire un jour une émission de télé-réalité, il a finalement cédé à celle-ci, appréciant le concept. Il faut dire que trois garçons et quatre filles réunis sur une île et confrontés à leur passé, cela a de quoi vous mettre l'eau à la bouche, non ? Mais que devient le Marseillais de Qui veut épouser mon fils ? depuis la fin de l'émission ?
"Avant, j'étais plombier et strip-teaser. Avec l'argent que j'ai pu gagner grâce à l'émission, j'ai changé de vie. Aujourd'hui, je suis propriétaire d'un complexe hôtelier à Saint-Martin, dans les Caraïbes, qui a ouvert il y a quatre mois." Et pourtant ce dernier semble avoir toujours besoin de la télé-réalité pour arrondir ses fins de mois... Étrange !
A la sortie de l'émission, cet ex-plombier ne souhaitait qu'une chose : jouer dans Plus Belle La Vie. Aujourd'hui, qu'en est-il ? "Je suis allé voir le producteur au Festival de Cannes au culot. On a discuté, ça s'est bien passé et je lui ai laissé mon numéro. Mais bon, il ne m'a jamais rappelé", raconte Florent.
Ce ne sera donc pas au Mistral que nous retrouverons le jeune Tanguy, mais plutôt sur L'île des Vérités. Durant l'émission, il aura même le droit à la visite de son pire ennemi : Giuseppe. Il raconte : "Franchement, quand je l'ai vu débarquer sur l'île, ça m'a grave énervé qu'on donne de l'importance à un mec comme lui qui n'en vaut pas la peine. Giuseppe, on devrait l'enterrer, il ne devrait plus exister. Franchement, avec les candidats, il s'est conduit d'une manière honteuse."
Mais question encore plus importante : le tanguy est-il toujours un véritable tanguy ? Il répond : "J'ai tout de suite flashé sur Julia (une participante à L'île des Vérités, NDLR). Elle est brune, mate de peau avec des dents bien blanches. Pile ma came ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'actuellement je ne suis pas célibataire."
Chloé Breen