Il y a quelques jours, Giuseppe était mis en avant dans une vidéo postée par nos confrères du site de Télé Loisirs. Alors convié pour une séance photos de VSD pour fêter les 10 ans de la télé-réalité, Giuseppe (qui n'avait pas encore commencé Carré Viiip) s'était vanté, dénigrant au passage Florent, autre candidat de Qui veut épouser mon fils ? (QVEMF).
"T'avais l'autre qui se prend pour Mister France [Florent, NDLR], t'avais le sournois, le DJ [Alban, NDLR]... le plus sympa c'était Alexandre. Je les voyais au premier jour de tournage, Mister France, il marchait comme ça. Maintenant tu sais ce qu'il fait ? Il anime les centres commerciaux !" avait déclaré Giuseppe, d'un ton pompeux.
Une petite gentillesse que Florent lui renvoie ce matin dans une interview accordée à Laurent Argelier sur MFM Radio. Le "très, très beau gosse" de Maman Corinne a ainsi raconté qu'il était encore célibataire, qu'il allait bientôt faire l'objet de deux émissions (C'est quoi l'amour ? de Carole Rousseau et Tellement vrai de Mathieu Delormeau) et qu'il n'y avait pas de suite concernant sa participation à Plus belle la vie. La production ne voudrait pas faire participer un ancien candidat de télé-réalité, selon lui...
Mais le plus intéressant est sûrement sa réponse à Giuseppe : "Je trouve ça con, en ayant fait une émission de télé ensemble, qu'il commence à nous critiquer. Il se croit supérieur à tout le monde, il dit à tout le monde 'Florent il a pas réussi, moi j'ai réussi, je refais une nouvelle émission'... Le mec, il a fait Carré Viiip : Waouh... au bout de deux semaines, ça a été arrêté ! Là, je viens d'apprendre qu'il va sortir un single : faut arrêter, à 40 ans... Moi, je trouve que c'est une personne inintéressante et je me demande comment on fait pour le suivre encore. C'est une personne irrespectueuse envers les gens, envers les filles, sa mère, tout le monde. Je dirais juste un truc : Giuseppe c'est un gros con. Ça je peux le dire haut et fort et je l'assume. [...] Moi j'aimerais bien qu'on se croise parce que c'est bien beau de critiquer les gens à travers les médias mais après il faut avoir le courage de le dire en face. Il sait où j'habite donc il s'il se sent un peu vaillant, il aura affaire à moi. S'il a des couilles dans son pantalon et que c'est un grand garçon, qu'il vienne me voir. Pour moi, c'est un gros con, une personne inutile et je comprends pas pourquoi on le métiadise [il voulait sûrement dire "médiatise"...NDLR]". Guiseppe, si tu nous lis, appelle tes photographes ( tu as l'habitude !) pour immortaliser la scène du "cassage de gueule" de Florent, si sa provocation te rendait... courageux !
Bonne ambiance entre les garçons. Faut-il s'attendre à une atmosphère aussi tendue pour la saison 2 de l'émission ?