![Rachel Bilson, enceinte, fait du shopping à Beverly Hills, le 14 juillet 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/3/14/46/33/@/1537493-rachel-bilson-enceinte-fait-du-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Elle s'apprête d'ici peu à accueillir son premier enfant, fruit de ses amours avec le beau Hayden Christensen. Aussi, Rachel Bilson n'a-t-elle pas attendu avant de se lancer dans une activité excitante pour toute future maman, à savoir le shopping pour bébé. Dimanche 14 juillet, l'actrice de 32 ans a en effet été aperçue en pleine virée lèche-vitrines dans les rues de West Hollywood. Accompagnée d'une amie, la belle brune s'est rendue au magasin Eggy dont elle est ressortie avec un petit paquet.
L'occasion pour la star de la série Hart of Dixie de prouver que grossesse rime bel et bien avec style et élégance et surtout d'afficher fièrement son baby bump de plus en plus rond. Car même pour cette virée décontractée, Rachel Bilson n'avait pas laissé son style au placard : vêtue d'un micro-short en jean et d'une tunique ample, l'actrice avait pris soin d'agrémenter sa tenue, somme toute assez sobre, d'escarpins très chic et d'un petit sac Chanel, pour le côté fashionista branchée.
Eh oui, celle qui, selon les médias américains, est enceinte de cinq mois n'a visiblement pas l'intention de se laisser aller côté vestimentaire et compte bien figurer parmi les futures mamans les plus lookées du tout-Hollywood. L'arrivée d'un bout de chou constitue un bonheur sans fin pour la star qui, dans une récente interview, assurait avoir toujours voulu fonder un foyer. "J'ai toujours voulu être maman. J'ai toujours voulu avoir des enfants, assurait-elle en effet au magazine Health. J'imagine déjà ce bambin courir partout dans la maison."
Ce bébé viendra concrétiser quatre ans d'une relation (presque) sans nuages entre Rachel Bilson et Hayden Christensen qui se sont rencontrés sur le tournage du film Jumper dont ils partageaient tous les deux l'affiche. Il y a peu, les tourtereaux étaient aperçus lors d'un séjour de farniente sous le soleil radieux de la Barbade. De délicieux moments de répit avant la venue au monde de leur bébé.