Rachel Bilson change de registre et se lance dans le rap !
L'ancienne héroïne de Newport Beach a collaboré avec le site Funny or Die, pour une vidéo surprenante, rigolote et totalement gangsta.
Car c'est une Rachel Bilson métamorphosée en rappeuse ghetto que l'on découvre, tantôt docteur au langage cru, tantôt gangster pistolet à la main. Sur un rap bien maîtrisé, l'ancienne vedette de la série pour adolescents se mue en star du rap, n'hésitant pas à jurer, insulter et écorcher son image de fille modèle très discrète.
Au passage, Rachel Bilson tacle Mischa Barton ("Les gens me demandent 'mais qu'est-ce que tu deviens ?'. Ils feraient mieux de s'adresser à Mischa Barton."), son ancienne partenaire dans Newport Beach, qui a connu, il est vrai, quelques traversées du désert depuis l'arrêt de la série dans laquelle elle trouvait la mort.
La pétillante compagne de Hayden Christensen (eh oui, ils sont toujours ensemble et multiplient les allers-retours entre Los Angeles et Vancouver d'où est originaire Hayden) est décidément sur tous les fronts.
Elle est non seulement l'héroïne d'une nouvelle série, Hart of Dixie, dans laquelle elle joue le rôle d'un médecin dans une petite ville américaine, mais elle vient aussi de se lancer dans la mode, sous la casquette de créatrice pour la première fois.
Rachel Bilson et deux associés viennent en effet de lancer ShoeMint, une marque de chaussures accessibles dont elle est cocréatrice et directrice artistique.
Où s'arrêtera-t-elle ?