La styliste des stars, Rachel Zoe, risque de bientôt se retrouver avec une charge en moins sur les épaules. En effet, son émission de télé-réalité intitulée The Rachel Zoe Project a vu ses audiences fondre comme neige au soleil. Qu'à cela ne tienne, elle continue ses activités et ses sorties avec son fils Skyler, qui vient de fêter ses 2 ans.
Véritable maman poule qui multiplie les occasions de passer du temps avec son fils Skyler, la styliste Rachel Zoe aime l'emmener avec elle pour dévaliser les boutiques dans le quartier de West Hollywood. Quand elle n'est pas en virée shopping, c'est dans les magasins de jouets qu'elle passe son temps pour le plus grand plaisir du bambin qui s'installe sur le sol et s'éclate avec les petites voitures. D'ailleurs, il y a fort à parier qu'elle lui a acheté des jouets par dizaines à l'occasion de son deuxième anniversaire, le 22 mars. Un moment qu'elle a tenu à partager sur Twitter. "Joyeux 2e anniversaire à l'amour de ma vie !! Que le week-end spécial anniversaire commence ! Xo RZ", a-t-elle écrit.
Si la quatrième saison de son émission diffusée sur Bravo bat de l'aile (moins de 60 000 téléspectateurs) alors qu'une cinquième saison a été annoncée, sa passion pour la mode est toujours vivace. Non contente d'habiller son fils comme un vrai mannequin, elle a également participé le 10 mars, avec son mari Rodger Berman, à la John Varvatos 10th Annual Stuart House Benefit. Un intitulé bien long pour un programme de charité qui vient en aide aux enfants victimes d'abus sexuels. Une belle et noble cause que la styliste soutient ardemment.
Thomas Montet