Le grand jour est enfin arrivé : Halloween, c'est ce soir ! Les déguisements de monstres sont prêts et les friandises, bientôt distribuées. Et s'il y a bien quelqu'un dans les starting-blocks pour cet événement, c'est sans conteste la styliste américaine Rachel Zoe. La jeune maman du petit Skyler (2 ans et demi) et épouse du banquier Rodger Berman, a préparé cette fête comme il se doit. Hier après-midi, elle s'est rendue chez le vendeur de citrouilles Mr. Bones Pumpkin Patch dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles.
Rachel Zoe (41 ans), styliste des stars et égérie de son propre show de télé-réalité intitulé The Rachel Zoe Project, a offert à son adorable garçon une sortie en famille et au grand air. Accompagné de ses grands-parents maternels, de sa mère et de son père, Skyler s'est amusé comme un fou au milieu des citrouilles et des bottes de paille. Rachel Zoe, toujours très fashion, n'a pas hésité à tirer la charrette dans laquelle son fils s'était glissé. Pendant ce temps-là, les grands-parents, appareil photo à la main, n'avaient d'yeux que pour leur petit-fils.
Cette sortie chez le plus célèbre vendeur de citrouilles de Los Angeles, que fréquentent les stars comme Christina Aguilera avec son fils Max ou encore Rebecca Gayheart et ses filles, avait lieu un jour après une agréable virée shopping. Lundi 29 octobre, en effet, dans le cadre de son émission de télévision, Rachel Zoe avait convié son mari Rodger Berman à l'accompagner faire les magasins avec leur fils Skyler. La petite troupe, très complice, a fait une halte dans les boutiques de vêtements puis dans un magasin de jouets. Heureux comme tout, le garçonnet a joué aux petites voitures aux côtés de sa mère, accroupie sur ses hauts talons. Rachel Zoe a-t-elle trouvé plus d'inspiration dans les boutiques de L.A. qu'à la dernière Fashion Week de Paris ?
Thomas Montet