C'est une annonce qui a été particulièrement bien accueillie par les fans de Ralf Schumacher qui attendait certainement depuis longtemps de vivre son amour au grand jour. Le frère de Michael Schumacher a fait son coming-out à 49 ans après un mariage et un fils, ce dimanche 14 juillet, en partageant une photo de lui avec un homme, de dos. "La meilleure chose dans la vie, c'est d'avoir la bonne personne à ses côtés qui peut tout changer", écrit l'ancien pilote allemand. Son fils, David, a tenu à lui adresser un beau message en retour dans les commentaires : "Je suis très heureux que tu aies enfin trouvé quelqu'un avec qui tu peux vraiment dire que tu te sens bien et en sécurité, que ce soit un homme ou une femme. Je suis derrière toi à 100% papa et je te souhaite le meilleur."
Une superbe nouvelle pour celui qui a été marié plusieurs années à la présentatrice de télévision allemande, Cora Brinkmann, avec laquelle il a donc eu un fils. L'ancien pilote qui, 10 ans après le terrible accident de son frère, a fait de nouvelles révélations sur l'état de santé de Michael Schumacher l'an dernier, se montre plutôt discret sur sa vie privée, mais il a donc décidé d'en dire plus. Dans sa story, Ralf Schumacher n'a pas mis longtemps a dévoilé l'identité de l'homme qui partage sa vie. Il s'agit d'un beau brun prénommé Étienne Bousquet-Cassagne qui partage sa vie entre la Côte d'Azur et la ville du Cap, en Afrique du Sud.
Désormais, on en sait un peu plus sur l'identité de ce dernier qui est loin d'être un inconnu. En effet, l'homme de 34 ans s'est présenté sous l'étiquette Front national (FN), puis Rassemblement national (RN), lors d'élections cantonales, municipales et législatives, du côté de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). Ce dernier, qui a notamment été élu de l'opposition à la mairie de cette ville, a décidé de mettre un terme à sa carrière politique en 2020. Une décision probablement motivée par sa défaite aux élections municipales où il avait "récolté 7,8 % des voix au second tour", comme l'indique RMC Sport. À l'époque, le nouveau compagnon de Ralf Schumacher évoquait un "changement de vie professionnelle", le poussant à quitter la région pour justifier son choix.
Le père du compagnon de l'ancien pilote allemand est également une figure connue puisqu'il s'agit de Serge Bousquet-Cassagne, un syndicaliste agricole à la tête de la Coordination rurale du Lot-et-Garonne, un syndicat agricole français classé politiquement à droite, et parfois considéré comme étant proche de l'extrême droite.