Amoureux flamboyants lors du Festival de Cannes 2013, Stéphane Rousseau et Reem Kherici se sont séparés... Une nouvelle confirmée par l'attachée de presse de l'humoriste et comédien, Sylvie Savard, eux qui étaient coanimateurs de l'émission canadienne Sur invitation seulement. Elle a précisé que la séparation s'est faite en bons termes, selon un accord commun. Leur dernière apparition publique remonte au mois d'avril, lors de l'avant-première du film Barbecue.
Le magazine hebdomadaire québécois Echos Vedettes a été le premier à dévoiler la séparation des deux artistes, Reem Kherici et Stéphane Rousseau. En couple depuis quatre ans, ils se sont rencontrés sur le tournage de la comédie Fatal, de et avec Michaël Youn. Leur histoire d'amour a commencé lors de la promotion de ce film délirant, puisque pendant le tournage, ils n'étaient pas disponibles pour entamer une relation.
Stéphane Rousseau avait eu le plaisir de jouer dans la première réalisation de Reem Kherici, Paris à tout prix, en 2013. Lors de notre rencontre avec la pétillante Reem, elle s'était confiée à propos de sa relation amoureuse avec le séduisant Stéphane et le fait de vivre avec un acteur "On a des avantages et des inconvénients. On accepte nos emplois du temps mutuel. Ça nous arrive à l'un ou à l'autre de pas être disponible. C'est super de pouvoir faire à table un brainstorming, car on est tous les deux auteurs, on est dans l'humour. Lui comme moi, nous ne sommes pas narcissiques. On fait un métier qu'on aime. De temps en temps on a des emplois du temps qui nous empêchent de nous voir." On peut se demander si la distance qui les sépare - entre l'Europe et le Québec - a eu raison de leur histoire.
Dans le magazine Paris Match en 2013, au cours d'une interview croisée, Reem Kherici et Stéphane Rousseau avaient abordé la question du mariage : "C'est un sujet de discussion", dira Stéphane. "Disons que j'aimerais bien me marier un jour", rétorquera timidement Reem, et son amoureux réagira : "Moi aussi." Dommage pour ce joli couple mais l'amour ne devra pas rester loin trop longtemps de ces deux personnalités charmantes.