Le jeudi 28 janvier, au cinéma Gaumont Marignan à Paris, se tenait l'avant-première du film d'animation Zootopie. L'occasion pour de nombreuses personnalités de retomber en enfance. Un plaisir dont ne s'est pas privée la belle Iris Mittenaere.
Habillée d'une robe noire et blanche particulièrement élégante, la belle Miss France 2016 a pris la pose aux côtés de la toute aussi resplendissante Sylvie Tellier. Deux apparitions glamour qui n'ont certainement pas laissé Christophe Willem, Florent Peyre et Michaël Gregorio indifférents.
Presque toute la troupe de Danse avec les stars, actuellement en tournée, était également présente. Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Yann-Alrick Mortreuil, Emmanuelle Berne, Christian Millette et Maxime Dereymez ont en effet assisté à la projection. A l'instar des très proches Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, lesquels ont posé en duo face aux photographes. Marilou Berry, Estelle Denis ainsi que les YouTubeurs Cyprien Iov, Natoo, Kemar et Squeezie ont également participé à l'événement.
Bien sûr, les personnalités qui ont collaboré au film d'animation étaient là. Lubna Gourion (série Mère et fille), laquelle prête sa voix à l'héroïne Gazelle - rôle doublé par Shakira dans la version originale - et sa mère dans la série, Isabelle Desplantes, laquelle joue sa génitrice, ont foulé le tapis rouge. Claire Keim - ravissante en tenue boyish noire - a pris la pose aux côtés de Fred Testot. Les acteurs incarnent respectivement les rôles de la brebis adjointe du maire et celui du renard. Pascal Elbé, chef de la police, alias Bogo dans le film, Thomas Ngijol, lequel reprend le rôle de Yax, et Teddy Riner, un des renards des sables du film d'animation, ont aussi fait une apparition.
L'histoire : Zootopie - en salles le 17 février prochain - est une ville où seuls les animaux habitent ! Une métropole dans laquelle chaque espèce animale cohabite avec les autres. C'est alors que l'adorable lapine Judy Hopps fait son entrée dans la police et a du mal à s'intégrer chez les gros durs en uniforme. Souhaitant faire ses preuves, Judy s'attaque à une épineuse affaire, ce qui l'oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard virtuose de l'arnaque.