Alors qu'elle a des problèmes de famille (avec ses parents qui se déchirent), Reese Witherspoon tente de rester loin de ce tumulte, elle est enceinte et veut se préserver.
Sa grossesse, sa troisième, la rend heureuse, épanouie. L'actrice de 36 ans est enceinte de son mari Jim Toth, agent de stars, elle qui est déjà mère de deux enfants, Ava (12 ans) et Deacon (8 ans), nés de son mariage avec Ryan Phillippe.
Décidée à s'occuper le plus possible de ses deux enfants qu'il ne faut pas négliger, la future maman leur accorde beaucoup de temps et organise des sorties, quand elle n'est pas dans une séance de sport, en pleine inspection des travaux de sa nouvelle maison ou sur un plateau de tournage.
Alors hier samedi 19 mai, Reese Witherspoon et son mari Jim Toth ont emmené Deacon, le fils de la belle blonde, à un match de football. Ensemble, ils ont encouragé chaleureusement le garçon, qui s'est dépensé sur le terrain, courant après le ballon, en bon adepte de sport comme sa mère.
Très fière au bord de ce terrain dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, l'Américaine arborait une jolie et légère robe bleue, sous laquelle elle tentait de camoufler son ventre qui pousse.
Rappelons que Reese Witherspoon est à l'affiche du film Mud, de Jeff Nichols, en compétition au Festival de Cannes. On suppose que sa grossesse ne lui permettra pas de se déplacer pour l'occasion...