Depuis ces derniers mois, Reese Witherspoon n'a pas eu une minute à elle ! La belle actrice, à l'affiche du très beau Water for Elephants dont elle a fait la promotion à travers le monde, est de retour chez elle à Los Angeles, et peut de nouveau profiter de sa petite famille : son mari Tim Roth depuis moins de deux mois, ainsi que ses enfants Ava, 11 ans, et Deacon, 8 ans eus de son union avec Ryan Phillippe.
Seule ombre au tableau, son pied gauche dans le plâtre ! En effet, l'actrice oscarisée en 2006 pour Walk the Line, s'est tordue la cheville et doit marcher avec un plâtre temporaire. Se serait-elle blessée pendant ce tournage très physique où elle a réalisé elle-même ses cascades ou à force de faire la promotion sur talons hauts de ce film ? Certainement un peu des deux !
L'actrice qui nous confiait récemment les bons souvenirs de tournage, doit donc tout faire pour rester élégante malgré ce plâtre et la fashion victim relève ce défi haut la main. Ainsi le 11 mai 2011, l'actrice se baladait dans les rues de Los Angeles avec un look casual chic : top blanc, jean et sautoir et Rayban tout cela bien sûr assorti d'un it-bag !
Dès le lendemain, l'actrice nous a même prouvé que plâtre et élégance pouvaient faire bon ménage ! Ainsi toujours dans les rues de Los Angeles, la belle écuyère avait osé une jolie petite robe noire, lunettes noires et sac chic. Une tenue élégante qui nous fait totalement oublier son plâtre.
Malgré ce petit incident, la belle, qui s'est offert une lune de miel en famille, n'en oublie pas pour autant de travailler. Ainsi l'ambassadrice d'Avon a créé trois nouvelles fragrances "Expressions" pour la marque. Ces fragrances qui capturent les moments du quotidien seront disponibles dès juin sur internet.
Et qui sait, influente comme elle est, la belle blonde va peut-être lancer la mode du plâtre cet été !
Affaire à suivre...