Samedi 26 mars, Reese Witherspoon convolait avec son fiancé l'agent Jim Toth dans sa somptueuse demeure à Ojai. Et pour profiter comme il se doit de ses premiers jours de jeune mariée, Reese a pu compter sur son ex-mari Ryan Phillippe pour s'occuper de leurs enfants Ava, 11 ans, et Deacon, 8 ans.
S'il était récemment poursuivi par une ex-conquête qui disait être enceinte de lui, l'acteur de 36 ans semble vivre cette situation dramatique plutôt sereinement. Il peut également compter sur sa jeune girlfriend Amanda Seyfried, 25 ans, pour lui donner le sourire. Ces deux-là ont plus d'un point commun ! Donc pour Ryan, pas question de se prendre la tête, il préfère profiter de chaque instant aux côtés des deux amours de sa vie, ses enfants.
Hier, lundi 28 mars, l'acteur révélé dans Souviens toi l'été dernier et Sex intentions s'occupait de ses deux petites têtes blondes au Castle Park dans le quartier de Studio City à Los Angeles pour une après-midi ensoleillée en plein air. Ava arborait un look de teenage rebelle avec un bandana coloré accroché à sa cheville. Quant à Deacon, il est le parfait sosie de son papa ! Souriants et malicieux, les deux enfants suivaient leur papa qui semblait plutôt pressé.
Il aurait rapidement été rejoint par un de ses amis l'acteur Breckin Meyer - avec lequel il partageait l'affiche de Studio 54 -, accompagné de sa propre fille Keaton. Mais Ryan Phillippe n'a pas décroché les yeux de son portable. Apparemment, le comédien avait dû annuler d'autres activités pour jouer les baby-sitters !
Mais pour oublier que son ex-épouse est au septième ciel en compagnie de son nouveau mari, rien de mieux qu'une bonne journée entre papas-poules !
Chloé Breen