Reese Witherspoon n'a décidément pas besoin de fouler un red carpet pour briller. Après des mois passés en mode tournage loin des siens à Atlanta pour les besoins de The Good Lie, l'actrice de 37 ans enchaîne les sorties glamour dans les rues de Los Angeles. Qu'elle soit seule ou en compagnie de son adorable Tennessee, dernier né de sa tribu âgé de 9 mois, la star rayonne et offre un véritable défilé de mode à chacune de ses apparitions.
Quand certaines célébrités, à l'instar disons d'une Britney Spears, ne prennent pas franchement la peine de s'éterniser devant leur garde-robe, Reese Witherspoon, elle, semble mettre un point d'honneur à s'afficher constamment au top. Petite robe estivale pour fouler, samedi 24 août, les avenues ensoleillées de la Cité des Anges avec son blondinet de fiston ou encore pantalon en jean associé à un débardeur blanc pour se promener, mardi 27 août, en solo : c'est bien simple, le style n'a pas de secret pour l'actrice.
Mais attention, si la star de Walk The Line, également maman de Ava (13 ans) et Deacon (9 ans) (nés de son mariage avec Ryan Phillippe), ne relâche jamais ses efforts fashion, cela ne lui empêche pas de s'octroyer de temps à autre des petits plaisirs rien qu'à elle. Ainsi, mardi 27, c'est au salon de manucure/pédicure que l'on a retrouvé la superbe blonde. Malgré un emploi du temps de ministre, il faut bien dégager des moments pour se faire chouchouter, sinon c'est le nervous breakdown.
D'autant que Reese Witherspoon assume à la perfection son rôle de chef de tribu et s'offre souvent des instants en compagnie de ses têtes blondes. Mais l'actrice, remariée àJim Toth, peut aussi compter sur le soutien de son ex pour s'occuper comme il se doit de ses deux aînés. Papa présent, Ryan Phillippe a par exemple été aperçu, dimanche 25 août, en virée avec Ava et Deacon dans les rues, toujours, de Los Angeles. Le moins qu'on puisse dire c'est que, plus le temps passe, plus ces derniers sont des copies conformes de leur illustre parents...