Les créateurs déjantés et incisifs du dessin animé déjà culte South Park ont de nouveau montré de quoi ils étaient capables... Après avoir humilié non sans humour le sportif Tiger Woods suite à ses histoires d'adultère, c'est l'actrice américaine Sarah Jessica Parker et la famille Kardashian qui en prennent pour leur grade.
Dans l'épisode The Tale of Scrotie McBogger, récemment diffusé aux Etats-Unis, les protagonistes de South Park égratignent franchement la star de Sex and The City en la traitant de "laide" et de "sorcière travestie". Dans ce même épisode, les élèves d'une école doivent lire un roman de JD Salinger, dans lequel est mentionné 465 fois le nom de Sarah Jessica, et à chaque fois qu'un personnage le lit à haute voix, il vomit... La pauvre !!!
Et pour couroner le tout, son mari intervient en tentant de la défendre : "C'est mal de se moquer de l'apparence physique de quelqu'un. Ma femme est une belle femme et je sais que la plupart des gens sont d'accord avec moi là-dessus", mais en vain...
Les soeurs Kardashian, Kim (jeune célibataire), Khloe, et Kourtney, ainsi que Kris, leur mère et Bruce Jenner leur beau-père (le papa du beau Brody Jenner de The Hills), se font quant à eux, carrément massacrer à coups de fusil dans ce fameux épisode... Décidément, l'imagination débordante de South Park nous étonnera toujours autant !
Regardez, c'est hallucinant !
NB