Le 4 mai 2024, le chanteur de 72 ans a célébré son troisième mariage : il a épousé Cerise de 27 ans sa cadette. Renaud s'était uni avec Dominique Quilichini le 1er août 1980, huit jours avant la naissance de leur fille, Lolita. Après leur séparation en 1999, Mister Renard avait rencontré la chanteuse Romane Serda et le couple s'était marié le 5 août 2005. Un an plus tard, les tourtereaux accueillaient leur fils Malone. Après 12 ans de vie commune, Renaud et Romane avaient officialisé leur rupture. Toutefois, les deux parents de Malone restent en contact comme l'avait précisé Romane Serda invité sur le plateau de Chez Jordan en 2022 : "On s'appelle tout le temps."
Et leur fils a bien grandi. En effet, le jeune homme a fêté ses 18 ans ce dimanche 14 juillet. Pour l'occasion, Romane Serda a partagé sur son compte Instagram quelques jolies photos de Malone alors qu'il était encore tout petit. Des souvenirs attendrissants qui n'ont pas manqué d'émouvoir les followers de l'ex-femme de Renaud.
Ainsi, les fans de Romane Serda ont pu apercevoir le ventre arrondi de la future maman qu'elle était à l'époque, la naissance de Malone ainsi qu'une charmante photo de famille de Romane, Malone et Renaud. Mais la mère de famille n'a pas dévoilé le visage de son fils : sur chaque photo, un petit coeur protège l'identité du garçon. La chanteuse a accompagné son montage de la légende suivante, parsemée de petits coeurs : "Tu as 18 ans aujourd'hui mon Malone, mon trésor. Je suis si heureuse de te connaître, si chanceuse. Joyeux anniversaire mon Amour. 18 ans de bonheur à tes côtés". Un enfant qui comble ses deux parents.
Renaud avait, en 2015, écrit une chanson pour les 9 ans de son fils. Intitulé Ta Batterie, le titre célébrait la passion du fils de l'artiste pour l'instrument. L'interprète de Mistral Gagnant y formulait un souhait, celui de pouvoir partager son amour de la musique avec Malone : "J'aimerais bien qu'un de ces jours/Mon enfant, mon garçon/Tes cymbales, tes tambours/Viennent rythmer mes chansons". Il n'est pas trop tard pour le voir se réaliser...