Quand Nehuda est en colère, elle ne mâche pas ses mots !
Le 15 septembre dernier, Jelena (La Revanches des ex, NRJ12) a lâché une bombe lors de son passage dans le Mad Mag en annonçant qu'elle avait flirté avec Ricardo, alors qu'il était toujours en couple avec la candidate des Anges 8. "On a un peu flirté ensemble. Je ne sais pas s'il était en dispute avec Nehuda ou pas. Je l'ai eu mauvaise parce que je parlais pas mal de temps avec Ricardo et il m'avait dit qu'il n'était pas sûr de rester avec elle. Donc je me suis dis qu'on allait se voir, il m'a un peu vendu du rêve (...). On s'est chauffés. C'était uniquement par téléphone", a-t-elle ensuite confié lors de son entretien accordé à Sam Zirah.
Afin de temporiser la polémique et de prouver qu'il filait toujours le parfait amour avec l'interprète de Paradise, Ricardo s'était empressé de poster une tendre déclaration d'amour à sa chère et tendre, par le biais de son compte Instagram. En guise de réponse, cette dernière s'est amusée... à l'insulter. "Prêt à tuer père et mère pour exister, t'es juste un pervers, vicieux et prêt à tout pour du buzz, ancien gigolo je vais pas te rater. J'ai perdu trop de temps avec cette merde qui s'invente des vies mais en vrai il est paumé. Mais je vais vite rétablir la vérité", a-t-elle écrit par le biais de son compte Twitter.
Des messages supprimés depuis car tout est rentré dans l'ordre si l'on en croit une publication Snapchat de Nehuda. En commentaire d'une vidéo où elle apparaît au côté de Ricardo, la chanteuse a écrit : "Amour vache mais amour." S'ils sont aux anges comme ça...