Ricardo est-il un beau petit menteur ? C'est ce que l'on pourrait croire en découvrant les déclarations d'Emilie Amar. Lors du tournage de Friends Trip 2, les deux candidats de NRJ12 ont clairement fait savoir que leur relation était ambiguë et ont joué au jeu du chat et à la souris au départ. Pourtant, il n'en serait rien !
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, Emilie explique... que tout était faux. Elle accuse même le candidat des Anges 8 de l'avoir forcée à mentir simplement pour qu'ils soient sous le feu des projecteurs. Après avoir admis qu'elle n'avait plus vraiment de nouvelles de Ricardo depuis la fin de la compétitive-réalité, la brunette a confié : "Je lui ai donné ma confiance pour ma première émission et je pensais vraiment que tout ce qu'il me disait était pour mon bien, mais je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout le cas, qu'il me l'avait un peu mise à l'envers".
Et de préciser : "Dans Friends Trip 2, on pouvait croire que j'étais amoureuse de lui, mais pas du tout (...). J'étais encore raide dingue de mon ex. Pour qu'on soit un peu plus vus, Ricardo m'avait demandé de créer cette fausse relation (...). Au début je n'étais pas partante mais il le voulait vraiment et s'est un peu énervé."
Emilie a ensuite regretté que le petit ami de Nehuda l'ait fait passer pour la fille amoureuse et naïve : "Il me l'a mise à l'envers parce qu'il a dit que j'étais plus comme ça petite soeur, alors qu'il m'avait promis de tenir le même discours que moi. Je me suis complètement sentie utilisée." Toutefois, elle assure ne pas lui en avoir tenu rigueur.
Mais on se doute que cela ne calmera pas les esprits de Ricardo. Après avoir découvert ses propos, l'ex-compagnon de Fidji devrait sortir de ses gonds.