Un mois après avoir célébré en Angleterre son record de la traversée de l'Atlantique à bord de son bateau Virgin Atlantic Challenger II aux côtés de ses anciens camarades de l'époque, Richard Branson est de passage à Paris ! Hier, mardi 17 septembre, le célèbre fondateur de Virgin en a profité pour rendre une petite visite dans les studios de Virgin Radio pour être interviewé par Enora Malagré et Christophe Beaugrand dans Enora, le soir.
Magasins, maison de disques, compagnie aérienne, téléphonie mobile... Avec sa marque Virgin, Richard Branson se sera lancé tous les défis. Y compris sur la bande FM avec Virgin Radio, qui appartient en France à Lagardère Active, présidée par Denis Olivennes, compagnon de la toujours sublime Inès de la Fressange. C'est donc avec plaisir que le milliardaire a rencontré Enora Malagré, dont il est visiblement tombé sous le charme, et Christophe Beaugrand. L'occasion pour lui donner quelques conseils à l'équipe de Virgin Radio, qui a récemment eu le scoop de la rupture de Karine Le Marchand et Lilian Thuram, et de se féliciter de "l'état d'esprit des équipes, de la bonne humeur générale et du contenu éditorial de la radio", avant de faire une belle photo de famille, rejoint par Stéphane Bak, Mickael Zazoun et Emilie Piccherredu.
Un discours positif transmis également à la direction de Virgin Radio, qu'il a aussi rencontrée, à commencer par Denis Olivennes, Richard Lenormand, directeur du Pôle Radio-Télé de Lagardère Active, et de Roberto Ciurleo, Directeur Général de la station et aux équipes de Virgin Tonic, la matinale. Très rare en France, où tous les Virgin Megastore ont désormais mis la clé sous la porte, le plus célèbre des patrons anglais est venu présenter une nouvelle offre "révolutionnaire" de Virgin Mobile à Paris. Expert de la communication, il est même apparu déguisé... en Che Guevara dans les rues de la capitale. En attendant de découvrir l'interview de Richard Branson sur Virgin Radio, le 29 septembre prochain, le businessman était ce soir dans C à Vous sur France 5 et sera prochainement dans Paris Match.