Enora Malagré, nouvelle grande soeur des ados, fait sa rentrée sur Virgin Radio
Publié le 26 août 2013 à 11:55
Par Joachim O.
Enora Malagré, Michael Zazoun et Stéphane Bak, sur Virgin Radio de 21h à minuit, du lundi au vendredi dès le 26 août 2013. Enora Malagré, Michael Zazoun et Stéphane Bak, sur Virgin Radio de 21h à minuit, du lundi au vendredi dès le 26 août 2013.© Anthony Ghnassia / Vision By AG
Enora Malagré, en septembre 2012 à Paris
Enora Malagré, en mars 2013 sur la scène de Bercy à Paris
Enora Malagré et Cyril Hanouna lors de la soirée Virgin Radio Fans, à Paris, le 8 décembre 2012
Enora Malagré à Paris, lors de la conférence de presse de D8 à Paris, en septembre 2012
La suite après la publicité
Entre Touche pas à mon poste et Nouvelle Star, ça continue..., Enora Malagré a joui d'une exposition médiatique sans précédent la saison dernière sur D8. Ses coups de gueule, son opiniâtreté et son intégrité lui ont offert une place de choix dans le coeur du public, qui l'a même sacrée Révélation télé de l'année au dernier sondage TV Notes.

Virgin Radio ne s'y est pas trompée en misant sur la jolie Bretonne pour prendre les commandes de la libre antenne, du lundi au vendredi, de 21h à minuit en direct. Entourée du pharmacien Michael Zazoun (100% Mag sur M6) et du jeune humoriste Stéphane Bak (avec qui elle oeuvrera également dans On va s'gêner sur Europe 1) - que l'on retrouvera aussi autour de la table de Touche pas à mon poste cette saison -, Enora prendra sous son aile les adolescents parfois égarés et en quête de conseils.

Le premier cliché officiel de l'émission vient d'ailleurs d'être dévoilé par la radio du groupe Lagardère. Une photo que l'on doit à Anthony Ghnassia et qui met en avant le sex-appeal indéniable d'Enora Malagré ainsi que la fougue de ses deux comparses.

Virgin Radio, qui a vu son audience chuter lors de la dernière vague d'audiences radio (-96 000 auditeurs sur un an) malgré un léger regain au deuxième trimestre 2013 (4,4% d'audience cumulée, +0,1 point), compte probablement sur la bombe à la langue bien pendue pour grignoter quelques parts de marché.

Pour Enora Malagré, qui entre dans la cour des grands en héritant pour la première fois de sa carrière de sa propre émission de radio, le challenge est de taille. Et pour cause, la concurrence se voudra d'autant plus féroce cette saison sur les soirées des radios musicales. En plus de son ancien camarade Cauet, qui reprend les commandes de C'Cauet sur NRJ, la jolie blonde devra affronter le retour très attendu du mythique Difool sur Skyrock.

Coup d'envoi ce lundi 26 août en direct sur Virgin Radio dès 21h !

Joachim Ohnona
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Radio People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Anne-Elisabeth Lemoine, son avenir à la tête de C à vous incertain : déclarations claires du producteur
Anne-Elisabeth Lemoine, son avenir à la tête de C à vous incertain : déclarations claires du producteur
9 octobre 2024
Départ d'Alba Ventura de chez RTL au bout de 16 ans : sa remplaçante licenciée d'un haut poste est en couple avec un homme politique
Départ d'Alba Ventura de chez RTL au bout de 16 ans : sa remplaçante licenciée d'un haut poste est en couple avec un homme politique
26 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news