Véritable citoyen du monde, Ricky Martin fait en sorte d'assurer son rôle de père du mieux qu'il peut. C'est ainsi qu'il se montre toujours présent pour ses fils, peu importe la destination. De retour d'un chaleureux séjour au Brésil, le chanteur a posé ses valises à Miami. Dimanche 16 mars 2014, il était ainsi repéré devant une école, ravi de récupérer ses garçons.
À 42 ans, Ricky Martin semble plus épanoui que jamais. Pourtant, l'interprète de Maria pourrait avoir les idées noires puisqu'il vient de se séparer de son compagnon de longue date, Carlos. Mais qu'à cela ne tienne, le beau gosse va de l'avant, offrant son amour à ses craquants jumeaux Matteo et Valentino (5 ans). C'est tout naturellement qu'il s'est ainsi rendu à l'école de ses fils, accompagné de quelques proches, pour récupérer les petits après leur journée de classe. Très souriant, Ricky Martin a pris par la main ses fils avant de monter dans une énorme voiture. Un moment de complicité qui fait plaisir à voir puisque le chanteur a été débordé par les projets ces derniers temps.
Ricky Martin, qui reprend en 2014 son fauteuil de juge dans la version australienne de The Voice, a enregistré le très entêtant Adrenalina avec le rappeur Wisin et le sublime Jennifer Lopez. Il doit également enregistrer le titre Vida, choisi grâce au concours Supersong, et sera sur le disque de la Coupe du monde. Mais s'il a la musique dans le sang, Ricky Martin ne met pas de côté ses ambitions d'acteur. En effet, il sera au casting de la nouvelle série espagnole Dreamland (présentée soit comme une version de Glee, dans laquelle il a joué, soit comme le nouvel Un, Dos, Tres). La série sera diffusée sur la chaîne Cuatro.
Thomas Montet