La troisième saison de Glee se poursuit aux États-Unis. Après un sensationnel hommage à Michael Jackson, la série de Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck..) consacre un épisode entier à l'Espagne. Pour secouer le tout, les producteurs ont fait appel à Ricky Martin. Les premières images promettent un épisode particulièrement relevé, tout simplement baptisé The Spanish Teacher.
Quand les aptitudes de professeur d'espagnol de Will Schuester (interprété par Matthew Morrison) sont remises en question, il s'offre une petite remise à niveau avec David Martinez, interprété par Ricky Martin. Will se rend assez vite compte que ce David Martinez est aussi bon danseur et chanteur que professeur d'espagnol. Il décide de le présenter à ses élèves de la chorale. Dans une vidéo teaser, la chaîne Fox dévoile les coulisses du tournage. Naya Rivera, qui incarne Santana, est littéralement sous le charme du chanteur portoricain. Elle n'est visiblement pas la seule... Chris Colfer, qui incarne Kurt, confie : "En trois ans de Glee, je n'ai jamais vu une guest star nous faire un tel effet. Il est arrivé, on a fondu." Et l'on se dit que Carlos Gonzales, le compagnon de Ricky Martin à la ville, a bien de la chance...
Bête de scène, Ricky Martin met le paquet pour séduire le casting de Glee avec une reprise du Sexy and I Know It du duo LMFAO... Un Oscar pour Ricky, s'il vous plaît !
Mis à part quelques fugaces apparitions ici ou là, Ricky Martin n'avait plus fait l'acteur depuis son passage dans Hôpital central en 1994. Rendez-vous le 7 février sur la Fox pour le découvrir en spanich teacher dans Glee.