Après Céline Dion, Beyoncé et en attendant Justin Bieber, la France accueille une nouvelle superstar en tournée ! Rihanna poursuit son ANTI World Tour et se produira ce week-end au Stade de France, soutenu par le rappeur Big Sean.
Un concert événement auxquels les fans de la BadGal assisteront, peut-être vêtus des lunettes "futuristes et sporty" de leur idole...
#RIHANNADIOR in stores now! Après des semaines de teasing et la publication d'une sublime campagne, les Rihanna de Christian Dior sont enfin disponibles. La paire de lunettes de soleil est déclinée en six couleurs métallisées, dont une en plaqué or. La chanteuse fut évidemment la première à les porter, dès le mois de mars. Elle les renfile sur le shooting de sa campagne publicitaire avec le photographe Jean-Baptiste Mondino, dont une vidéo des coulisses a été mise en ligne.
"Nous avons fait cette séance photo dans des circonstances particulières. Je sortais tout juste d'un concert, enlever ma perruque m'a pris beaucoup de temps, mais une fois en studio, on n'a pas perdu une minute ! [Jean-Baptiste Mondino] sait exactement ce qu'il veut et ne se retient pas... c'est agréable", a confié Rihanna à Dior Mag. La jeune icône, en ville lors de l'attentat de Nice, poursuit sa belle histoire d'amour avec la prestigieuse maison française, entamée au côté du créateur Raf Simons. Elle ajoute également une nouvelle ligne à son impressionnant CV mode, après celles de sa collaboration avec Manolo Blahnik et de sa ligne de vêtements pour PUMA.
Streetwear, chaussures et maintenant accessoires de luxe : Rihanna pense à tout. Le dresscode pour son concert à Saint-Denis est tout trouvé !