L'histoire entre Dior et Rihanna se dote d'un nouveau chapitre. La belle artiste vient de signer une collection de lunettes avec la maison de couture française. Déjà visage de la marque, elle s'était illustrée dans une campagne mémorable , shootée à Versailles l'an dernier.
Pour cette collection futuriste, la chanteuse s'est plongée corps et âme dans l'élaboration de ces lunettes qu'elle ne quitte plus. "J'ai commencé par regarder dans les archives pour voir ce qu'ils avaient fait par le passé. Je me suis ensuite littéralement assise dans les studios durant des heures, puis j'ai dessiné jusqu'à ce que je sois satisfaite", a-t-elle confié au WWD.
Et pour cette paire qui porte son nom, il y en aura pour tous les goûts. Argent, rose, bleu, et même or véritable, les couleurs se déclinent à foison et s'adapteront à toutes les envies.
"La collection est à l'image de la star, qui joue autant avec la mode qu'avec les expériences musicales et qui, pour chacun de ses albums, compose une nouvelle vision de la femme", assure la maison de l'Avenue Montaigne dans un communiqué.
Une collaboration qui arrive pour les beaux jours, alors que Rihanna continue sa tournée mondiale et passera par Paris à la fin du mois de juillet, pour une date au Stade de France. Photographiée en fin de semaine à la sortie de son hôtel new-yorkais, Rihanna portait fièrement son nouvel accessoire chouchou, elle est décidément devenue une véritable icône de mode !