La planète Mode, Rihanna en a fait son terrain de jeu ! Elle y dispose d'un nouveau partenaire pour s'amuser : Manolo Blahnik, à qui la Bad Gal de tout juste 28 ans s'associe pour la création et le lancement d'une collection de chaussures. En bottes ou sandales, Rihanna passera le printemps avec style...
C'est dans les pages de British Vogue que RiRi annonce la nouvelle ! La chanteuse figure en couverture du numéro d'avril 2016 du magazine et y évoque la sortie imminente des Manolo x Rihanna : "Le jour où je tombe sur une femme portant mes chaussures dans la rue... Je m'excuse d'avance auprès d'elle parce que je vais littéralement lui courir après, en hurlant 'Arrêtez ! Selfie ! Qui êtes-vous ? Où les avez-vous eues ?' Ce sera quelque chose !"
La chanceuse en question que Rihanna a hâte de rencontrer devra débourser une petite fortune pour les Manolo Blahnik créées par la star ! Le site du Vogue britannique, repris par WWD, révèle que les prix des articles de la collection commencent à plus de 500 livres sterling (541 pounds pour être précis, près de 700 euros) et s'achèvent avec le modèle le plus luxueux : des bottes en denim, brodées sur les cuisses et dotées d'une ceinture à boucles, d'une valeur de 2 458 livres (plus de 3 100 euros).
Les chaussures de Rihanna et Manolo Blahnik sortiront le 5 mai dans les magasins Manolo Blahnik de Londres, New York et Hong Kong.
Près d'un mois après la présentation de sa collection de vêtements pour PUMA - un événement majeur de la Fashion Week de New York -, Rihanna conforte son titre d'icône dans la modosphère.
Côté musique, l'interprète de Work (feat. Drake) s'apprête à démarrer sa nouvelle tournée. L'ANTI World Tour commence ce samedi 12 mars à Jacksonville, en Floride.
Le rappeur Travi$ Scott se produira en première partie des concerts américains de l'ANTI World Tour. Un autre rappeur, Big Sean, et le chanteur The Weekend accompagneront Rihanna pour la partie européenne de la tournée.
Igor N'Ko.