Comme de nombreuses stars de son niveau, Rihanna est constamment en déplacement. La semaine dernière encore, elle a effectué un rapide aller-retour New York-Londres avec une courte escale à Miami, en faisant une halte à Cuba, puisqu'elle tourné un clip à La Havane. Rentrée à NYC, la Bad Gal de 27 ans retrouve ses petites habitudes, ainsi qu'une vieille connaissance : le footballeur Karim Benzema...
Ses vacances, Karim les passe dans la Grosse Pomme. Il s'y repose après une saison haletante, conclue par une élimination en demi-finales de la Ligue des champions et le licenciement de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Le Français de 27 ans et vice-champion d'Espagne 2014-2015 (le Real Madrid a fini deuxième de la Liga, derrière le redoutable FC Barcelone de Leo Messi) goûte également à la vie nocturne new-yorkaise. Il a été aperçu dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juin au Griffin, situé sur Gansevoort Street dans le Meatpacking District. Benzo y a retrouvé Rihanna, avec qui il a "dîné" aux premières heures du matin, dans le restaurant cubain Coppelia.
Pour cette soirée avec l'attaquant du Real Madrid et n°10 de l'équipe de France, Rihanna est restée fidèle à son look. Une veste en cuir à capuche, un body noir décolleté Givenchy, un jean craqué aux genoux et des chaussures Giuseppe Zanotti composaient la tenue de l'égérie Dior. Une tenue accessoirisée de lunettes de soleil et d'un sac en cuir matelassé Chanel, qu'elle portait également hier soir (mardi 2 juin).
Durant la Coupe du monde 2014, Rihanna et Karim Benzema avaient échangé quelques tweets. L'interprète d'American Oxygen (extrait de son 8e album à venir) lui en a adressé deux de consolation ("Mon bébé Benze :(" et "Je compatis !"), auxquels le collègue de Cristiano Ronaldo avait répondu : "Merci pour le soutien !"
Près d'un an plus tard, les intéressés passent du virtuel au réel !
I.N.