Ce week-end, la NBA faisait relâche et laissait place au spectacle. Direction New York City pour le traditionnel All-Star Weekend, où la crème de la crème de la puissante ligue nord-américaine s'était donné rendez-vous. Un événement que n'auraient manqué pour rien au monde le régional de l'étape, Jay Z, et son épouse Beyoncé.
C'est au mythique Madison Square Garden de New York qu'avait lieu le match des étoiles, opposant les meilleurs joueurs de la Conférence Est à ceux de la Conférence Ouest. Ce 15 février, le Garden, l'antre des Knicks et temple du basket, avait fait le plein pour voir les LeBron James, James Harden et autres Kevin Durant ou Carmelo Anthony. L'assurance de voir du spectacle alors que les locaux réalisent l'une des pires saisons de leur histoire, occupant les bas-fonds des classements. Au premier rang, Jay Z, ex-actionnaire du club rival des Nets de Brooklyn où avaient lieu les spectaculaires concours de dunk, le concours de tirs à trois points ou encore le Rising Stars Challenge, et son épouse Beyoncé.
Après avoir occupé les fauteuils du Barclays Center à Brooklyn, la star du hip-hop et Beyoncé ont retrouvé les fauteuils du MSG et l'autre star, Diddy, qu'il n'est pas rare de croiser au côté du duo iconique. Également présente ce soir-là, la très sportive Rihanna, sourire immuable et prête à répondre aux sollicitations de ses fans. Tous ont pu applaudir la performance de Queen Latifah au moment des hymnes, après l'inoubliable interprétation de John Legend lors du Super Bowl, l'autre grand rendez-vous incontournable du sport US. Par la suite, ce sont la provocante Nicki Minaj, à l'étroit dans son petit ensemble, et la plus sage Ariana Grande qui ont fait le show lors de la mi-temps de ce match des étoiles, accompagnées de la revenante Christina Aguilera.
Un All-Star Game qui a vu l'Ouest l'emporter sur l'Est, et qui comme chaque année aura proposé quelques actions de folie derrière un Russell Westbrook sacré MVP, meilleur joueur du match, après ses 41 points inscrits. De quoi faire briller les mirettes de nos célébrités présentes au Madison Square Garden.