Quand ils ne sont pas sur la scène, les superstars de la musique viennent se détendre sur les parquets de basket. Et au jeu du m'as-tu vu, l'équipe des Nets de Brooklyn voit chaque semaine un défilé de star garnir ses premiers rangs. Le propriétaire du club, Jay-Z, manque ainsi rarement l'occasion de se rendre aux rencontres de son équipe. Accompagné de sa femme Beyoncé.
Hier encore, samedi 10 mai, le couple puissant assistait à une rencontre Playoffs entre les joueurs de Brooklyn et ceux des Miami Heats. Et il faut croire que la présence des VIP a porté chance aux petits protégés de Jay-Z qui se sont imposés face aux Heats (104-90), qui accusent leur première défaite dans les Playoffs 2014.
Ravi, Hay-Z, à l'aise en t-shirt blanc, tranchait avec le style de sa Beyoncé, apprêté dans une robe nude et dans un look rétro. Les cheveux bouclés, le make-up naturel, la chanteuse de Drunk in Love a pu apprécier le spectacle de manière glamour. Dans la salle du Barclay Center, étaient ausi présents l'acteur Jake Gyllenhaal ou encore la jeune maman Olivia Wilde accompagnée de son futur époux Jason Sudeikis
Et si Jay et B ont fait le spectacle sur le bord du parquet, une autre star proche du couple s'est fait remarquer au premier rang plus tôt dans la semaine : Rihanna . Fan de sport et toujours prête à se montrer, Rihanna est venue soutenir l'équipe de son producteur entourée de ses amies lors d'un match le 8 mai dernier. Pas de Drake, son compagnon, à l'horizon, et encore moins de Chris Brown, qui prolonge son séjour en prison...
Avant de reprendre la route pour leur tournée commune On The Run, Jay-Z et Beyoncé profitent de leur ville new-yorkaise en amoureux ou presque, leur fille Blue Ivy n'ayant pas vu le flash d'un paparazzo depuis bien longtemps !