Rihanna a pour habitude de changer de look très souvent. Sa coiffeuse, d'ailleurs, lui invente quasi hebdomadairement une nouvelle apparence capillaire et malgré cela, malgré le changement si fréquent, la chanteuse de 23 ans parvient toujours à rester au top.
Cette fois-ci, pour célébrer son retour de vacances à la Barbade, où elle s'est complètement lâchée, elle a choisi une chevelure naturelle. Une jolie couleur châtain avec des reflets rouges, sur des boucles ondulées, qu'elle présentait lors du lancement de son nouveau parfum Reb'l Fleur à Londres vendredi 19 août. Le lendemain, toujours en Angleterre, elle s'est rendue dans l'Essex, pour chanter à l'occasion du fameux V Festival.
Sur deux soirs, et donc deux concerts, Rihanna a fait son show en arborant par toutes les façons son corps de rêve. Dans un mini-short, en jean le samedi, en cuir le dimanche, elle a interprété ses tubes, dont ceux de son dernier album Loud.
Voilà comment faire taire les détracteurs et les jaloux qui disaient que Rihanna avait abusé de hamburgers, de bières, et de calories en tous genres durant ses vacances d'été : elle leur exhibe ses jambes et son ventre plat et il n'y a plus rien à dire.
Également prévu pour ce Festival, le groupe des Good Charlotte a fait le show, les jumeaux Joel et Benji Madden ont sauté partout comme des rockeurs pour leur public déchaîné. Puis pour calmer tout cela, après les shows d'Eminem, de Primal Scream, Pendulum et Manic Street Preachers, puis Arctic Monkeys, Plan B, Dizzee Rascal, KT Tunstall et Jessie J, ce fut le chanteur de reggae Ziggy Marley, fils du grand Bob Marley, qui est monté sur scène avec sa guitare pour faire danser toute la foule au son de son excellent dernier album, Wild and free.
Rihanna, absolument fan de reggae et surtout de Bob, à qui elle voue un culte, a dû bien profiter de ce show depuis les coulisses, comme une groupie de base, tout comme de celui du rappeur Eminem qu'elle disait récemment être impatiente de voir.
Elle va maintenant faire une pause dans sa tournée épuisante avant de rejoindre un autre festival au Brésil le mois prochain. Et bientôt le cinéma, avec la promotion de Battleship...