Elle travaille sur un deuxième parfum, elle prépare la sortie de son nouveau clip, celui de Man Down, qui a été tourné à la Jamaïque et qui devrait être une merveille : Rihanna est plus que jamais overbookée.
Avant de se rendre à l'anniversaire des 75 ans du club de foot ukrainien Shakhtar Donetsk, durant lequel elle a donné un concert au top devant plus de 51 000 personnes, la sublime jeune chanteuse était à Los Angeles pour se reposer un peu avant de s'envoler pour l'Europe.
En attendant sa voiture, elle est apparue dans une tenue très décontractée, idéale pour enregistrer en studio par exemple. Sous sa casquette à motif camouflage, le visage de Rihanna semblait fatigué, et sur son sweat-shirt, trônait la photo de Bob Marley ! Une belle façon de lui rendre hommage, lui qui laissait le monde de la musique orphelin le 11 mai 1981.
Fan du plus grand chanteur de reggae du monde, la belle Rihanna puise beaucoup d'inspiration dans la musique de Bob, comme pour Rude Boy ou encore pour son titre Man Down, aux accents reggae indéniables. A la Barbade, là où Rihanna a grandi, Bob Marley devait passer en boucle durant l'enfance de la chanteuse, alors forcément ça laisse des traces. Elle lui a même consacré l'une des pièces de sa demeure de Los Angeles : "Ma pièce Bob Marley est un endroit où se détendre. Il y a de l'encens qui brûle et une immense peinture en noir et blanc qui le représente. J'adore ce tableau. Le reste de la pièce est jaune, vert et rouge comme le drapeau jamaïcain. Il y a aussi une petite table basse pour y poser son café, et des sièges bas pour se relaxer. J'ai également disposé des livres consacrés à Bob Marley. C'est l'un de mes artistes préférés, il a énormément contribué à l'évolution artistique des Caraïbes". Elle lui rendait même hommage en 2008 en chantant Is this love sur scène à Manchester. Puis en janvier 2010 elle reprenait Redemption song sur le plateau d'Oprah Winfrey, pour venir en aide aux sinistrés de Haïti...
RiRi partira pour une nouvelle tournée, The Loud Tour, à l'été 2011 avec de nombreuses dates européennes et américaines, dont trois en France, le 19 octobre 2011 à Lyon ainsi que le 20 et 21 octobre 2011 à Paris.Celle qui a accepté sur twitter son ex Chris Brown, qui a pourtant été très violent avec elle en février 2009, est célibataire ces temps-ci. Mais elle est heureuse comme ça, elle partage ses journées entre travail, restaurant en solitaire et séances interminables de shopping...
Rihanna n'a besoin de personne, du moment qu'elle a Bob Marley !