JO Paris 2024 : Enceinte de 7 mois, une athlète révèle sa grossesse après avoir concouru et remporté une victoire !
Publié le 30 juillet 2024 à 14:37
Par Thomas Martin | Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
C'est la belle histoire de ces JO de Paris 2024. Alors que les épreuves de sabre individuel féminines sont désormais terminées, une escrimeuse a fait une annonce pour le moins surprenante. Enceinte de 7 mois, elle a révélé sa grossesse sur Instagram.
JO Paris 2024 : Enceinte de 7 mois, une athlète cache sa grossesse pour participer aux épreuves d'escrime... et remporte une victoire !
Une escrimeuse enceinte de 7 mois participe aux JO de Paris !
 
Escrime aux Jeux olympiques Paris au Grand Palais. © Michael BaucherPanoramic/Bestimage Nada Hafez est une sabreuse égyptienne de 26 ans

Nada Hafez sur Instagram. Après sa participation à l'épreuve de sabre, Nada Hafez a fait une annonce inattendue
Nada Hafez sur Instagram. "Olympienne enceinte de 7 mois !", s'exclame l'escrimeuse sur Instagram
Nada Hafez sur Instagram.
"Ce qui a pu vous apparaître comme deux escrimeuses sur le podium était en réalité trois !", précise Nada Hafez
Nada Hafez sur Instagram.
La suite après la publicité

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 battent leur plein depuis plus de trois jours maintenant et la moisson de médailles pour la délégation française est assez impressionnante. Parfaitement lancés par la superbe victoire des Bleus d'Antoine Dupont en rugby à 7 samedi dernier, les Français semblent surmotivés par ces JO à la maison et les médailles pleuvent. Pour l'heure, elles sont au total de 16, mais les choses pourraient encore évoluer ce mardi, notamment grâce à l'incroyable Clarisse Agbegnenou, favorite de sa catégorie en judo et qui semble bien partie pour rééditer son exploit des JO de Tokyo, où elle était repartie avec deux médailles d'or.

Si le judo est un incroyable pourvoyeur de médailles pour le clan français, ce n'est pas le seul et cette année, les escrimeurs et les escrimeuses semblent touchés par la grâce. Ce mardi 29 juillet, Manon Apithy-Brunet et Sara Balzer se sont retrouvées en finale du sabre pour un duel 100 % français assez incroyable, mais si Manon Apithy-Brunet a enflammé le public avec une incroyable célébration après sa victoire, ce n'était pas la seule belle histoire du jour.

Lors de cette même compétition du sabre individuel féminin, une escrimeuse égyptienne a fait parler d'elle en faisait une révélation assez incroyable après sa défaite en huitième de finale. "Olympienne enceinte de 7 mois !", s'exclame Nada Hafez sur son compte Instagram après sa participation. Une information plus qu'incroyable et qui met encore plus en lumière sa performance puisque la sabreuse de 26 ans a remporté son premier duel de la journée.

Nada Hafez remporte un duel malgré sa grossesse

"Ce qui a pu vous apparaître comme deux escrimeuses sur le podium était en réalité trois ! C'était moi, ma concurrente et celui qui va prochainement arriver dans notre monde, mon petit bébé !", se réjouit Nada Hafez dans une publication Instagram rapidement devenue virale, avant d'ajouter : "Mon bébé et moi avons eu notre part de défis, qu'ils soient physiques ou émotionnels. Les montagnes russes de la grossesse sont difficiles en soi, mais devoir se battre pour maintenir l'équilibre entre la vie et le sport était tout simplement épuisant, même si cela en valait la peine."

Une épreuve assez incroyable de la part de l'escrimeuse égyptienne, qui a caché sa grossesse presque jusqu'à terme pour participer aux JO de Paris. "J'écris ce message pour dire que je suis fier d'avoir assuré ma place en huitièmes de finale ! J'ai la chance d'avoir partagé la confiance de mon mari et celle de ma famille pour pouvoir arriver jusqu'ici. Ces Jeux olympiques étaient différents", conclut Nada Hafez.

Mots clés
People People International Photo Sport JO Paris 2024 Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jean Dujardin sans appel sur les JO 2024 après avoir été ridiculisé lors de la coupe du monde de rugby (VIDEO) play_circle
Jean Dujardin sans appel sur les JO 2024 après avoir été ridiculisé lors de la coupe du monde de rugby (VIDEO)
4 septembre 2024
Julien Courbet bouleversé pendant les JO de Paris 2024, une victoire lui rappelle un drame concernant sa "petite soeur"
Julien Courbet bouleversé pendant les JO de Paris 2024, une victoire lui rappelle un drame concernant sa "petite soeur"
29 juillet 2024
Les articles similaires
Albert de Monaco en famille à Paris ! Le prince s'affiche avec sa nièce Alexandra de Hanovre bien accompagnée, son fils Alexandre également spectateur
Albert de Monaco en famille à Paris ! Le prince s'affiche avec sa nièce Alexandra de Hanovre bien accompagnée, son fils Alexandre également spectateur
7 août 2024
Céline Dion touche-t-elle le jackpot pour chanter aux JO de Paris ? Ce que l'on sait sur les 2 millions d'euros évoqués
Céline Dion touche-t-elle le jackpot pour chanter aux JO de Paris ? Ce que l'on sait sur les 2 millions d'euros évoqués
26 juillet 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
Cassandre (Koh-Lanta 2024) pose avec Gustin : nouvelle photo complice du duo, plus proche que jamais
11:47
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
Adèle Exarchopoulos irrésistible en robe échancrée aux côtés de Thierry Henry et sa sublime femme
11:16
Dernières news